Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diabète chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxosx

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:16 (2016)    Sujet du message: Diabète chat Répondre en citant

Bonjours à tous 
Mon chat de 9 ans a le diabète depuis 3 semaines, mais après 2 semaines de piqûres matin et soir, elle a manifesté un refus a la piqûre du matin ( j'ai donc arrêté ) car je l'aime trop pour lui refuser quoi que se soit, résultat son taux avait diminué et le besoin d'insuline tendait à disparaître. Analyse faites chez le véto, ma fifille avait raison de s'opposer à la piqûre. Je voudrais par le biais de ce forum, que vous fassiez comme moi, observez bien votre chat, car avec amour et douceur votre animal vous dira ce qui est mieux pour lui. Je souhaite à toutes et toutes bon courage car je souffre de devoir faire une piqûre à ma fifille. ( trop sensible ), j'oubliais mes chats aujourd'hui ne mangent que le même produit (poulet ) et surtout de la même marque ( pas d'aliment pour chats diabétiques) c'est peut-être ce qui a réglé en partie aussi vite son taux de glycémie. ABientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:58 (2016)    Sujet du message: Diabète chat Répondre en citant

Bonjour Maxosx

Contente que ton chat ne soit plus diabétique..... Déjà pour déclarer un chat en rémission on fait les fructosamine elle était normale ??
il ne faut pas faire de l'anthropomorphisme ......ta fifille trop sensible ( tous les chats sont extrêmement sensibles )

quand à l'observation de nos chats ..Oui c'est tous les jours qu'on leur apporte amour et douceur pour certains.. des années !! oui surveiller le comportement de ton cat est essentiel
mais pour un diabétique le glucomètre est indispensable !! on est tous sensible envers notre chat mais mieux vaut qq désagréments pour lui qu'une hypo ou autre qui peut être fatale hein !!
grâce à ses tests plus d'un on échappés au pire !

Si tu as lu qq postes tu verras qu'on préconise la nourriture humide basse en glucides

ton chat devait avoir au départ un taux bas en glycémie ?? combien ??

Quelle marque tu lui donnes ??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Diabète chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation