Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel dosage d'insuline ce matin ? urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Diagnostic et traitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alixie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:18 (2016)    Sujet du message: Quel dosage d'insuline ce matin ? urgent Répondre en citant

Bonjour

J'ai déjà un post dans le bar des sucrés, mais je viens de faire le Gluco de Maya, elle est à 2.69 ce matin et ma question est la suivante,
dois je lui donner ses 2 unités d'insuline comme d'habitude ?
Actuellement je suis en train de changer ses croquettes, des Hill's elle a des Purizon. J'ai commencé il y a 1 semaine, elle est  a 50 50

En janvier, elle était a 5.49
avec 2 unités d'insuline elle est passé à 1.95 
puis avec 1 unité elle est passé a 0.77 j'ai eu peur la (ces mesures étaient prises par le véto entre 2 injections, au plus bas quoi) 
nous sommes remontés a 2 unités, elle avait 2.4
j'ai acheté un glucomètre et cette fois ci les mesures sont prises avant ses injections
3.25 hier mais 2.69 ce matin
je ne lui ai pas encore fait son injection, la question que je me pose est  : est ce que je continue ses 2 unités d'insuline
Merci

Vu l'heure, je lui ai donné 1 unité, sinon je pense qu'elle va descendre trop bas
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:57 (2016)    Sujet du message: Quel dosage d'insuline ce matin ? urgent Répondre en citant

bonjour
tu as bien fait de diminuer, en effet en dessous de 2 il ne faut rien injecter du tout !
sinon je pense que tu devrais passer à l'alimentation humide avec des pâtés basses en glucide, ton chat pourrait peut etre avoir une rémission !
Alixie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: Quel dosage d'insuline ce matin ? urgent Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse

En fait je suis en train de la passer au Bozita avec l'aide de Betty au Bar des sucrés

C'est difficile et je suis admirative de toutes les personnes qui sont ici et qui nous aident
Sans son aide je n'aurais jamais pu y arriver
Merci donc 
Lola28
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Diabète de mon chat Répondre en citant

bonjour, 
Depuis peu mon chat fait du diabète, il a donc deux piqûres par jour à faire. Mais je me rend compte que une fois piqué il reste du produit dans la seringue, est ce normal?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:53 (2016)    Sujet du message: Quel dosage d'insuline ce matin ? urgent Répondre en citant

bonjour lola 28

rejoins nous au bar des sucrés pout toute question car bcp ne verront pas ton poste là ou tu l"a mis !
http://diabete.felin.clicforum.com/t551-Nos-chats-diab-tiques-avril-2016.ht…

qu'est ce que c'est comme seringue ?? et quelle insuline ???

il en reste bcp ??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Quel dosage d'insuline ce matin ? urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Diagnostic et traitement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation