Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chats diabétiques - Mars 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

ouverture du poste de mars

câlins à tous nos sucrés !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmille

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:32 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Je remets ici mon dernier post =>
"Notre pépère est hospitalisé.
On a du partir 2 jours, donc un collègue est venu faire 1 injection à Sky hier, tout allait bien.
Ce soir, en rentrant, scène d'horreur : du vomi partout (mais vraiment partout) ; de grosses diarrhées , et un chat complètement amorphe et deshydraté +++. Il tenait pas debout, "s'endormait", bref ça n'allait pas 

On a du l'amener chez le seul vétérinaire qui nous a répondu et qui a bien voulu nous prendre, qu'on ne connaissait pas.
Résultats : c'est pas à cause du diabète, mais d'une hépatite  
  et très surement une pancréatite (qu'elle n'a pas voulu testé ce soir, mais à faire avec notre véto habituel très rapidement)

On est très inquiets et la maison est bien vide ce soir  

Demain matin, le vétérinaire nous dira si il faut prolonger l'hospitalisation, auquel cas on le transférera car ils ne veulent pas le garder vu qu'ils ne le connaissent pas. "
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:40 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

je t'ai répondu sur ton autre poste courage kmille
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:49 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

heu ...... sky ne mangeait pas ces jours ci ???
kmille

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

si si bien-sur qu'il mangeait ! il avait pâté + croquettes, comme d'habitude, pourquoi ? 

notre 1er réflexe a été de voir sa glycémie en le voyant ainsi, il était à 4.90
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:06 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

parce que une hépatite ou jaunisse se déclare souvent quand le chat ne mange plus depuis qq jours

sa glycémie était plus basse avant ??

4,9 si il fait une pancréatite ...la glycémie monte ...oui pour que cela soit si soudain.....
quel choc , j'espère que le beau sky va se battre comme un lion !!
kmille

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:21 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

en général il est autour de 4.50 avant l'injection.

Niveau appétit il mangeait normalement jusqu'à maintenant, il se régalait toujours autant avec sa pâtée, et mangeait ses croquettes entre 2 boites. Rien d'anormal de ce coté là.

Le seul changement qu'il a eu, c'est au niveau des selles: devant la litière au lieu de dedans (même propre) et qu'1 fois sur 3 elles étaient molles. Et qu'il en faisaient 2 fois par jours au lieu de 1, mais ca il nous l'avait déjà fait avant d’être diabétique donc ça nous a pas inquiété 
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:00 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

coucou à tous
alors isis a pas revomi depuis lundi, ouf
pipi caca tout ça ca va
le taux c'est bizarre, donc lundi un taux énorme de 6 puis là ce matin 2,7 donc j'ai fait une tout petite piqure, genre 0,7u
ce soir son taux était à 0,87 du coup pas de piqure

je continue à le faire manger à la serringue ms il a toujours pas d'appétit donc demain on va faire un echographie pour voir ça de près

ah ui et il a hyper mal a pattes, elles étaient faiblardes mais il a voulu faire des sauts et il s'est mal réceptionné Sad( du coup j'essaye qu'il bouge le moins possible.. je sais pas si on peut poser une attèle ou des bandages ? de l'antiinflammatoire pour chat ? c'est pas mauvais pour le diabète ?
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:57 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

Bonjour,
Isis est décédé cette nuit  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la véto (vet a dom) qui est venue chez moi a dit que c'était très probablement une insuffisance cardiaque, non liée au diabète spécialement,  un caillot qui s'est formé et qui a empêché son petit coeur de battre.
j'ai le coeur brisé comme jamais mais merci à tous de m'avoir aidé à combattre son diabète
PRALICHOU

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

Clairechat.
Très triste d'apprendre cette nouvelle brutale
Courage à toi dans cette difficile épreuve,  Isis continuera à veiller sur toi de la haut. Il va rejoindre les cats de ce forum qui nous ont quittés eux aussi et qui l'accueilleront les papates ouvertes
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:53 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

ho clairechat que je suis désolée et si triste..... Tu as tant fait pour Isis
je ne sais que te dire car les mots ne seront jamais assez forts pour te soutenir....

je compatis à ta douleur ,de tout cœur avec toi, mes pensées t'accompagnent

Sis est parti rejoindre nos autres petits compagnons au paradis des chats...Il te veillera de là haut, comme tu l'as fait pour lui

je t'embrasse très fort Clairechat

Betty et fx
Tresor

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:37 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

Clairechat, qu'elle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et comprends ton immense chagrin... Je te souhaite tout le courage qu'il faut pour vivre cette épreuve. .. Isis est au Paradis des chats sois en bien certaine, il est en paix. Tu as tout donné pour lui, l'amour est plus fort que tout, mème que la mort, il sera toujours dans ton coeur... Je pense à toi... Carole
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:46 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

merci les filles, c'est tellement dur, je ferais n'importequoi pour quil soit encore là je suis tellement désolée de pas avoir pu réussir à le sauver
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:59 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

tu n'y pouvais rien...... et personne ne pouvait le prévoir ...

courage clairechat
Valou35

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:18 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016 Répondre en citant

Clairechat

Toutes mes sincères condoléances, je partage ta douleur.
Bon voyage au paradis des chats Isis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mars 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation