Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insuline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draenie

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Bonsoir à vous,

J'ai trouvé sur un site, les croquettes diabétiques bien moins chères que chez le véto. Savez vous s'il existe un site, pour se procurer les flacons de Canisulin moins chers?

Je vous remercie.

Bonne soirée à vous et vos matous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Dreanie

Non car il faut que les flacons restent en réfrigérés

l'insuline humaine ou animal est un produit " à ne pas mettre entre toutes les mains " et ne peut être vendu sans ordonnance

pour la nourriture oui tu as zooplus et d'autres

caresses à ton cats
Visiter le site web du posteur
kmille

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Betty a tout dit ! Il s'agit d'un traitement, et de 'médicament' qui nécessite de rester au frigo, c'est du sérieux. 

Par contre tu peux toujours essayer de comparer les prix entre ta pharmacie et ton véto par exemple! 

Okay
draenie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses. Concernant le flacon d'insuline et sa conservation, j'ai eu deux versions différentes par deux veto différents !!! Le 1er me disait de garder le flacon au frigo, après chaque injection. Le 2eme me dit de mettre le flacon au frigo tant qu'il n'est pas entamé, puis de le laisser à température ambiante par la suite. Sachant qu'on procède ainsi pour l'insuline humaine, j'ai décidé de le laisser à température ambiante. Vue la courbe glycémique parfaite de Nina, je vous conseille de faire comme ça. Ca évite les 10 min à réchauffer le flacon entre vos mains , et le produit n'est pas altéré pour autant !

Bonne journée à vous, et bonnes gratouilles sous le menton à vos poilus quadripèdes !
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Moi j'ai testé les 2 et pris la décision de la laisser au frigo , les 2 sont bonnes je pense

Mais je pense que cela vient aussi de la température ambiante

chez moi très chaud en été

et comme fx à peu d'insuline elle se réchauffe bien vite !!
draenie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:05 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

En ile de France, les grosses chaleurs sont rares !!!! On ne risque rien !!!!! Laughing
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:15 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

ben moi je monte à plus de 30° l'été et j'habite le cœur de paris !!! trop de soleil !!! ( enfin quand il y en a !!)
draenie

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:21 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Loool ! la campagne a du bon...... pour les flacons d'insuline !!!!! il y fait plus frais !!!!!!!
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:09 (2016)    Sujet du message: insuline Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: insuline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation