Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chats diabétiques - Mai 2016
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

1 er mai ouverture du poste de mai 2016

que ce brin de muguet vous apporte à tous un peu de bonheur !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Merci, plein de bonheur à toi et ton sucré aussi Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:01 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Plein de bonheur à tous nos sucrés et leurs bipèdes !
Tresor

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:29 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Wow, quels beaux minous ! Le muguet est bien en fleur   chez-vous ? Ici, trop froid, les tiges ne sont même pas sorties encore...

Très bon dimanche à vous tous, profitez bien de vos minous, Carole
Huma

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Chez ma mère il n'est pas fleurit non plus 

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Trop froid ici et il a encore neigé.
catsofolie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:36 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Merci pour vos jolies photos avec vos minous et le muguet !

Ce matin j'ai voulu tenter de faire une courbe, mais impossible de réussir la première dextro à T0..Du coup j'ai fait juste une mesure dans la journée à T5, Lola était à 165. Ce soir à T0, avant de lui faire sa piqure de 5ui elle était remontée à 461.
Aujourd'hui elle a à nouveau pas mal bu..du moins elle, ou son frère ou sa maman..Le contrôle est encore plus dur quand on a plusieurs chats.

En faisant les dextros, je fais comme mon véto, je pique direct sans utiliser le stylo auto piqueur. Du coup, je me pique également le doigt, car la lancette doit surement traverser son oreille..La pauvre, je la plains trop..pourtant elle n'a pas l'air d'avoir mal, mais ça me fait mal au cœur..

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:39 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Perso, je prends un petit coton que j'appuie de l'autre côté de l'oreille. ET pour l'auto-piqueur, je le règle pour ne pas que ça traverse l'oreille. 
En effet, ça a l'air d'être plus dérangeant que douloureux, mais ça me fait mal au coeur aussi. Mais comme dit BETTY, mieux vaut quelques trous dans les oreilles plutôt qu'une hypo Wink

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

J'ai reçu les bouchées Bozita. Pas de bol Lola n'aime pas,j'ai eu beau lui mélanger avec ses croquettes RC pour chat constipé, rien n'y fait, elle ne veut pas y toucher. Sa mère Maya, elle non plus n'aime pas. Il n'y a que son frère Michka qui les mange ! et bien tant pis, ce sera pour lui.

Lola est assez difficile, elle n'aime pas ce que la plupart des chats aime... Maya elle devient difficile en vieillissant, avant c'était une vraie gloutonne, mais maintenant elle aussi  à du mal à manger autre chose que ses croquettes.

Par contre ils adorent tous les 3 la viande fraiche ou cuite !

C'est vraiment dur à régulariser ce diabète. Lola a encore pris 100 g, mais elle est trop grosse je pense. Ca ne doit pas aider à stabiliser son diabète. Je crois que je peux faire beaucoup de chose pour l'aider à aller mieux, mais la limiter en nourriture, même si c'est pour son bien, me sera je crois bien difficile. J'espère que quand elle arrivera au poids maximal quelle a eu avant le diabète, elle va s’arrêter de grossir. Elle était à 5k500 au maximum de son poids. La elle est à 5k300.

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:08 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

5,5kg, c'est mini par rapport à mon Foussa qui fait... 9,2 kg Surprised

Pour ce qui est du Bozita, j'en ai commandé, j'espère que mes quatre félins aimeront 

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Rho qu'il est mimi, ca donne  envie de lui grattouiller le ventre.
En fait même si 5k500 ca ne parait pas gros, pour Lola cela l'est car c'est un petit gabarit elle n'est pas grande et à des pattes courtes.

Regardez dans le concours, j'ai un gros ventre,je pense quelle n'est pas mal! Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:34 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Ahah en effet, elle a un bon bidou aussi. 
Foussa est un grand format, mais il doit maigrir quand même 

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:40 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Bon en voilà une autre, ou elle est plus à son avantage la pauvrette !

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Mon pauvre chat avec ses 2.5kg il est loin derrière,bon il n'a jamais était gros 4.6kg au meilleur de sa forme.
leonzoe

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:48 (2016)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Mai 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation