Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits surnoms...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catsofolie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:17 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

J'ai souvent remarqué qu'on donnait des surnoms à nos amours de chats donc j'ouvre ce petit post afin de faire un petit état des lieux sur "les petits noms" que vous donnez aux votre hi hi hi.

Je commence :
Maya--------> Miquette, je ne l'appelle quasiment que par son surnom
Michka-------> Chouchou
Lola----------> pas vraiment de surnom, mais mon ami l'appelle de temps en temps "boubinette"

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Bandit : mon poussin, mon gris, cow-boy
Foussa : Foufou, prince, mon gros (9,2 kg, il porte bien son surnom), Sumo cat
C2 : ma caille, princesse, ma puce, croquette 
Lucky : poussin noir, mon black, mon chat

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:47 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

J'oubliais les deux principaux de Bandit : Dine et Didine 

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:00 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Même si se sont 2 matous, je les appelle souvent " ma belle brume" 😀 Il me semble que ça se dit bien :Comment ça va ma belle brume ? Mr. Green
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:44 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

FX

son premier surnom quand je l'ai récupéré fut "" le ravi"" car avec les yeux mis-clos ,son air hagard on avait l'impression qu'il fumait la moquette !!

et après qu'il ait repris du poids le moral et la santé on l'appelle le "" grand blanc "" car il est comme le requin il faut faire attention il mord et se jette sur toi

parfois c'est "" blanc blanc ""mais "" le grand blanc"" lui va à ravir
Visiter le site web du posteur
vally03

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Mon chat Amon, je l'appelle souvent Momone... Ma chatte Boon mee, je l'appelle ma Nenette, ou ma fille... Quant à Tiboo, son surnom est blanco :-) 

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:58 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Betty le fait que le surnom de ton "grand blanc " ait évolué avec le temps me rappelle que pour Maya ça s'est également passé comme cela. Au début quand je l'ai recueillie, même pas sevrée la pauvre mimine, je l’appelais big head car sa tète était vraiment disproportionnée par rapport à son petit corps tout maigrichon. Et en plus au début j'ai cru que c' était un mâle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alors pendant quelques semaines, elle s'est appelé Sacha, même si c'est un prénom mixte, moi j'attribue ce prénom plutôt comme étant masculin.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Ahah ! Quand j'ai recueilli Lucky, il était tout mini et tout... dégueulasse. Il avait une belle diarrhée. La première nuit, il s'est soulagé dans mon sac de sport, dans mes basket... Je voulais l'appeler Stinking ^^

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR huma il voulait que tu restes avec lui, que tu ne laisses pas tout seul pour aller au sport et il a réussi son coup Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:50 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Ouais, pour le coup, c'était réussi ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:30 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Neko je l'appelle souvent chaton (mdr au bout de 12 ans c tjs mon gros chaton lol). Priscila (je supporte pas ce nom mais l'ayant recueillie à ses trois ans... Lui ai pas fait l'affront de le changer... Mdr) .. En fait la dame ns fait surtout comprendre que Priscila est son nom.. Elle ne répond QUE à ca.. On a essayé des diminutifs "prisci" ou des choses terminant en "a" non et non elle ns snob.. Tu dis Priscila et hop elle arrive en miaulant la queue frétillante de contentement... La ca fait 13 ans que dure.. On a abdiqué lol ok pour Priscila Mr. Green
catsofolie

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:56 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Kioshi, ben alors pas de doute, ca doit rester Priscila, pas le choix, sinon elle va te faire la gueule  Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:12 (2016)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Bonjour

côté surnom chez moi :

Benji ==> Mon Bébé
Maya ==> Ma Choupette
Loulou74

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:34 (2017)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

Bonjour,
Au début on pensait avoir un mâle donc on trouvait que Chamallow ça sonnait bien pour un ptit mec mais pas de bol c'était une fille, on a quand même garder le prénom.
Maintenant on l'appelle Malo,louloune, ma grosse et quand elle ruine un tapis en pissant dessus c'est marie petasse lol
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:21 (2017)    Sujet du message: Les petits surnoms... Répondre en citant

loulou 74 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Les petits surnoms...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation