Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Féline du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:35 (2016)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum Répondre en citant

super réunion vendredi soir avec carole , steeve, (venus du Québec) céline et finley et....FX . Céline et carole étant les grands piliers du forum !! 6 ans !!
Nous avons rendu hommage à tous nos cats ... en levant nos verres à leur santé ( fx a juste levé la patte hein !! )

ben oui moi FX je suis si heureux qu'on vienne me voir de partout.... moi tit minou européen et qu'on me caresses, me trouve beau !! et j'ai fait le cat super bien élevé , gentil
céline si tu regardes bien ..sous mon ventre c'est ta souris !! mais depuis je l'ai caché !!

une rencontre à presque 6 , ce fut un enchantement ,carole et steeve vous êtes un rayon de soleil ,
Céline , les chats te rendent hommage .....!!
Ce fut émouvant en effet et si éphémère pourtant , finley si gentille et qui fait bcp pour des cats sans maison !! et même FX car il se conduit parfois comme un chat …mal élevé quand il ne connait pas… là ….. décontracte !!

ma cop ASV chantal vous passe le bonjour à tous car elle a trouvé une équipe formidable et drôle et impliquée comme si on se connaissait depuis toujours !!
on a rit , discuté, trinqué, mangé ,et le temps passe trop vite...

FX vous lèchouille tous
Bon message à steeve de FX " t"as de la chance que je vous aime bcp tous car le portage de FX c'est pô mon truc hein !!!!

pour mon aniv de mes 14 ans je suis tellement ému de vous voir tous , que je vous promet de rester un super cat !! léchouilles à mes amis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:40 (2016)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum Répondre en citant

Okay

Super tout ça Smile

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum Répondre en citant

Mon beau Fx, tu as été si gentil avec nous et si accueillant, nous t'envoyons du Québec nos plus gros calins et remercions Betty, Céline et Finley pour votre gentillesse et ces bons moments... Revenus au Québec hier en fin pm, la vie reprends tranquilement sont court... Nos minous nous ont beaucoup manqués, on les cajole au maximum...

Bon dimanche à tous, Carole et Steve
Tresor

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:39 (2016)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum Répondre en citant

Bon anniversaire Fx Anniversaire
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:55 (2016)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum Répondre en citant

j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués de votre voyage !!

quelle rencontre que FX et moi on n'oubliera pas !! grosses caresses à magnéto et noé !! la photo trône à coté de moi et merci à trésor sans lui... on ne se serait jamais rencontré !!

bisous
Visiter le site web du posteur
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:14 (2016)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum Répondre en citant

Super et émouvante rencontre en effet..

Ca fait plaisir de voir FX jouer avec la souris (par contre, je ne suis pas sûre que ce soit une souris, pas réussi à identifier l'"animal").

Sinon, je dois rétablir une vérité : FX est encore plus beau que sur les photos, élancé et élégant, de beaux poils mi longs, la classe. En plus il est adorable, un ange.
Ok quand ça fait 3 fois qu'on le porte, ça commence à l'énerver, mais on le comprends, mon Swan fait ça dès le premier porter lui..

Carole, contente de lire que tu es bien rentrée, ouf tu as échappé de juste aux gros orages sur Paris !
Les retrouvailles avec Néo et Magnéto ont dû être pleines d'émotion.

+ Joyeux anniversaire ! (en retard ?) FX ! Anniversaire
(je crois que celui de sa maîtresse suit bientôt en plus)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Rencontre Féline du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation