Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caramelle et son diabète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramelle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:59 (2016)    Sujet du message: caramelle et son diabète Répondre en citant

En avril dernier après avoir constaté des changements d habitudes ( gros appétit et perte de poids elle boit beaucoup des urines très abondantes et malodorante ...) chez caramelle ma choupette de 5 ans nous l avons emmené chez notre véto. Après une prise de sang et de longues minutes d attente le diagnostic est tombé diabète 6gr. Un taux très élevés selonmon véto. Nous avons commencé l insuline porcine et les visites régulières chez le véto, sans réellement d amélioration 3gr au mieux et augmentation des doses progressivement jusqu'à 7ui matin et soir. J'ai commencé à lui donner du prozinc aujourd'hui 3ui matin et soir. Caramelle est une petite chatte de 4 kilos elle mange que des croquettes depuis toujours. Avez-vous des conseils à me donner par avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:39 (2016)    Sujet du message: caramelle et son diabète Répondre en citant

bienvenue sur le forum des sucrés caramelle

est ce que caramelle a d''autres pathologies que le diabète ?? 7u au caninsulin c'est énorme pour un chat de 4 kg !!

oui je te conseillerais un changement d'alimentation http://diabete.felin.clicforum.com/t341-L-importance-de-l-alimentation-chez…

mais auparavant de te munir d'un glucomètre car l'humide fait baisser la glycémie http://diabete.felin.clicforum.com/t34-Utilisation-d-un-glucometre.htm

on va t'épauler courage car la stabilisation du diabète peut être assez longue ou pas !! chaque chat réagit différemment au traitement
Visiter le site web du posteur
caramelle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:43 (2016)    Sujet du message: caramelle et son diabète Répondre en citant

Merci pour tes précieux conseils Betty. J ai lu les liens très attentivement j'avoue y avoir trouvé des infos très intéressantes. Demain rdv chez le véto j espère que ma choupette ira mieux.
caramelle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:44 (2016)    Sujet du message: caramelle et son diabète Répondre en citant

Je suis contente les résultats de caramelle sont satisfaisants j espère que ça va continuer 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: caramelle et son diabète Répondre en citant

elle était à combien de glycémie caramelle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: caramelle et son diabète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation