Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bidou, 16 ans, diabète et pancréatite chronique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume2000

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:38 (2016)    Sujet du message: Bidou, 16 ans, diabète et pancréatite chronique Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens chercher quelques conseils pour mon matou...

Il est diabétique depuis quelques années et une pancréatite chronique lui a été diagnostiquée il y a une année. Jusque récemment, malgré quelques crises au cours desquelles il ne mangeait pas trop et faisait des selles pas très ragoûtantes, son état général était plutôt bon. Depuis quelques temps maintenant, sa glycémie est indomptable! Tantôt à 8mml au moment où l'injection d'insuline doit être effectuée, tantôt à 28mml... À croire que certaines injections n'agissent pas... Par contre sa pancréatite semble le laisser tranquille car il mange bien et ses selles semblent normales. Du coup, je m'interroge:
- Est-ce normal que soit c'est la glycémie qui est stable soit c'est la pancréatite qui le laisse tranquille? J'ai l'impression que quand une des deux pathologie se montre, l'autre est en veille...
- Est-ce possible que l'insuline (Lentus) agisse une fois sur deux?
- Est-ce que quelqu'un aurait un traitement particulier pour la pancréatite à me conseiller pour aider mon matou adoré?
- Sachant qu'il est déjà passé par le Caninsulin, faudrait il encore changer d'insuline?

Merci mille fois par avance pour votre aide! Je me sens un peu démunie là...

Bonne journée! ☀️
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:56 (2016)    Sujet du message: Bidou, 16 ans, diabète et pancréatite chronique Répondre en citant

Coucou Plume,

Bienvenue à toi et à Bidou sur ce forum !
Je vois que tu as posté aussi dans la rubrique "Présentation" (http://diabete.felin.clicforum.com/t589-Bidou.htm?q=#p24835).

N'hésite pas à nous donner des nouvelles dans le sujet du mois dans le bar, c'est là que nous échangeons au quotidien.

Si tu le souhaites je peux t'indiquer les compléments alimentaires recommandés pour la pancréatite.

Courage à toi et calins à Bidou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Bidou, 16 ans, diabète et pancréatite chronique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation