Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don sac de croquettes chats diabétique MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLGA

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:02 (2016)    Sujet du message: don sac de croquettes chats diabétique MD Répondre en citant

Bonjour, 
Je viens de perdre ma minette d'un diabète. L'histoire est close et je ne désire plus en parler....Sad Je ne me suis pas inscrite pour cela.

J'avais à peine entamé un sac de croquettes de 5 kg de la marque MD pour chat diabétique qui me reste maintenant sur les bras. 
Je ne sais quoi en faire, dans la mesure où il est entamé, je n'ai quand même pas envie de les jeter.
Je voudrais donc les donner 
J'ai aussi un sac de litière végétale non agglomérante de 5 litres neuf et un petit distributeur de croquettes. 
J'habite Chartres. 
Si quelqu'un est intéressé, je donne tout ceci, il faut juste venir les chercher à Chartres. 
Rapidement si possible, je n'ai plus envie d'avoir ces objets sous les yeux. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:12 (2016)    Sujet du message: don sac de croquettes chats diabétique MD Répondre en citant

Bonsoir Olga est désolée pour ta minette ..
.. Si personne n'est intéressé ici je te conseille de t'orienter vers des associations proches de chez toi qui seront certainement ravie de profiter de tes dons. En tout cas merci pour la proposition.
Bon courage à toi
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:04 (2016)    Sujet du message: don sac de croquettes chats diabétique MD Répondre en citant

Olga, je suis sincèrement désolée pour la perte de ta minette..
Je rejoins Coco, les assos seraient certainement intéressée par la nourriture que tu proposes si tu ne trouves pas preneur sur le net.

Plein de courage à toi dans ces moments difficiles..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: don sac de croquettes chats diabétique MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation