Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seringue U40 caninsulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Le suivi en pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:56 (2016)    Sujet du message: Seringue U40 caninsulin Répondre en citant

Mon coup de G...

Cela fait 4 ans je les utilise car je pouvais facilement faire - de 0,5u , FX étant entre 1,3 et 1,8u...

j'ai fais mes réserves pour Aout et là Surprise..... la même marque...Même référence , Mais une sorte de contrefaçon de celles qui me restaient !!!

ils ont du changer de fabricant et économisé sur la qualité... mais le prix est le même hein !!

Inscription en rouge , moins lisible

plastique opaque couleur insuline on voit très mal la dose

seringue plus épaisse donc moins précise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Noiraude

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Seringue U40 caninsulin Répondre en citant

Betty, ce sont les Intervet ? 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:51 (2016)    Sujet du message: Seringue U40 caninsulin Répondre en citant

ce sont des MSD ( Mort de Rire ) mais intervet d'après ma mémoire ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Seringue U40 caninsulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Le suivi en pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation