Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virgule et Ana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:34 (2016)    Sujet du message: Virgule et Ana Répondre en citant

Bonjour, étant toute nouvelle sur ce forum je viens me présenter 

tout d'abord je souhaitais vous remercier pour ce forum qui est véritablement une mine d'or pour des débutants comme moi, j'ai pu lire quasiment tous les posts et noter consciencieusement le maximum d'information 

sinon je vous présente d'abord mon chat, Virgule mâle castré de 12 ans 
il a été diagnostiqué diabétique il y a 18 jours 

et moi, Ana sa jeune propriétaire de bientôt 21 ans, je l'ai depuis son sevrage et il compte énormément pour moi, 
étudiante en biologie et en prépa véto à Paris 

encore merci a tous ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:54 (2016)    Sujet du message: Virgule et Ana Répondre en citant

bonjour virgule

et bienvenue à toi sur le forum des sucrés !! je te remercie des compliments !!

il est au caninsulin ?? à combien d'unités ?? pas d'autres pathologies ?? et il n'est pas en surpoids ??

le diabète est vraiment complexe car aucun chat ne réagit pareil !!

mais tu dois en connaître un rayon !!

courage , le départ est long , parfois laborieux , nous avons eu des rémissions , et nous avons des cats qui vivent depuis plusieurs années , stables et avec une vie ...normale
Visiter le site web du posteur
virgule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:02 (2016)    Sujet du message: Virgule et Ana Répondre en citant

Bonjour Betty, merci pour ta réponse ! 
j'ai fait un post sur le bar des sucrés avec toutes les infos (je ne savais pas trop si il fallait mettre ici ou sur le suivi de nos chats) 
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: Virgule et Ana Répondre en citant

Bienvenue virgule et désolée pour le diabète de ton poilu 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:42 (2016)    Sujet du message: Virgule et Ana Répondre en citant

Coucou Huma 
Merci beaucoup 

Je ferai tout pour qu'il aille mieux ! 
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:45 (2016)    Sujet du message: Virgule et Ana Répondre en citant

On doit leur donner toutes les chances. Ils le méritent, nos poilus... Le mien est en rémission, c'est une belle récompense. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Virgule et Ana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation