Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenzo la rémission ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilly83

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Kenzo la rémission ??? Répondre en citant

Bonjour à tous 

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! Kenzo a fêté ses 19 ans il y a 1 mois et après 5 années d'injection de la tjs ça fait plus de 15jours que je n ai pas eu besoin de lui faire d'injection !! Il monte parfois à 2,30/2,45 et sans rien lui faire le lendemain il est à 1,20/1,40.. J'ai essayé au debut de faire de minis doses mais il était en hypo donc je ne fais plus rien ! Je ne sais pas comment ça se fait, je me dis qu avec la chaleur il a maigri cet été car il a moins mange est ce à cause de Ca ? Là il remange correctement il a même droit de temps en temps à une petite boite de mousse gourmet et reste toujours dans les mêmes taux.. 
Cela est il déjà arrivé ? 
Bonne journée à tous 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:20 (2016)    Sujet du message: Kenzo la rémission ??? Répondre en citant

Coucou Lilly,

Je me souviens bien de toi et de Kenzo, si je me souviens bien il avait fait une énorme crise d'acidocétose à une époque ?
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de si bonnes !
Depuis l'époque où tu écrivais sur ce forum beaucaoup de membres à qui tu parlais ne viennent plus car pour certains, ils ont perdu leur chat, alors de te lire là aujourd'hui, avec ces supers nouvelles, ça me fait ultra plaisir, ça m'émeut beaucoup même !

Je ne me souviens plus, avais-tu mis Kenzo sous nourriture basse en glucides ?
Si c'est le cas : attention à la rechute si tu changes de nourriture car elle est toujours possible en cas de changement.
Il est possible que le fait qu'il ait maigri ait joué aussi dans cette (possible) rémission.
A t-il des pathologies annexes ?

Bonne journée et calins à Kenzo. 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:22 (2016)    Sujet du message: Kenzo la rémission ??? Répondre en citant

bonjour llily

kenzo était gros ?? il est à l'humide .. cela serait rare au bout de 5 ans mais rien n'est impossible hein !! il est à quelle insuline ? et il mange quoi tous les jours ??

par contre il faut que tu surveilles sa glycémie au départ tous les jours

hé bien il faut y croire !! et le véto , il en pense quoi ??
Visiter le site web du posteur
lilly83

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:51 (2016)    Sujet du message: Kenzo la rémission ??? Répondre en citant

Oui Celine tu te souviens bien C est lui C est nous ! Il mange les boîtes bozita et insuline lantus je le teste tous les matins, non il n était pas gros mais cet été il a maigri car il a fait et il fait encore chaud ici à Hyeres, je ne le mène pas chez le veto depuis 5 ans je le gère seule, il n'y a jamais été avant cette grosse crise en 2011 et le mettre dans la caisse de transport serait un trop gros stress, non il n'a aucune pathologie connue associée, il n a pas gros appétit mais mange correctement, les urines ça va il ne boit pas des tonnes, les selles ça va aussi un peu constipe parfois mais C est dû à l'âge donc je lui donne des pâtes pour faciliter l'élimination.. Il va bien mon pot de colle ! Il demande des câlins sans cesse ! 
Je suis triste de lire que beaucoup ont perdu leurs compagnons je redoute tellement ce jour ... 
Tresor

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:33 (2016)    Sujet du message: Kenzo la rémission ??? Répondre en citant

Bonjour Lilly, moi aussi je me souviens de toi et de Kenzo, contente de te lire, surtout qu'il s'agit de bonnes nouvelles ! 19 ans , c'est fantastique, qu'elle chance tu as ! Carole
lilly83

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:15 (2016)    Sujet du message: Kenzo la rémission ??? Répondre en citant

Bonjour Carole 
Je croise les doigts tous les jours pour le garder le plus longtemps possible avec moi tant qu'il est bien comme il l'est là ! 
Je le teste tous les jours ce matin encore 2.29 je ne lui fais pas d'injection je reteste le soir et en général il est à 1,40. 
Bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Kenzo la rémission ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation