Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAITEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARNOUX

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:12 (2016)    Sujet du message: TRAITEMENT Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site suite à la découverte la semaine dernière d'un diabète chez Roucky.
Il a 14 ans, le véto a diagnostiqué 5 gramme.
Nous avons commencé les injections d'insuline. Vos messages m'ont bien aidé, Roucky n'est pas très "facile", alors nous lui donnons du thon en boite et là il se laisse faire quand il mange.
Le seul problème va  se présenter pour nous dans 3 semaines, nous partons en voyage 2 jours et personne pour effectuer les injections...
J'ai vu qu'il existait un traitement avec des médicaments.
Avez vous une expérience à ce sujet ?
Pourrions nous demander à un voisin de lui donner un cachet ? pour 2 jours à la place de l'insuline ?
Mon voisin accepterait de donner un cachet mais pas de faire des injections. 
merci pour vos réponses.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: TRAITEMENT Répondre en citant

arnoux
tu as mal placé ton message et je viens juste de le découvrir .....désolée si tu as des questions

http://diabete.felin.clicforum.com/t613-Nos-chats-diab-tiques-Octobre-2016.…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: TRAITEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation