Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pésentation de Chipie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie V.

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:26 (2016)    Sujet du message: Pésentation de Chipie Répondre en citant

Bonjour à tous le monde Smile

Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum.
Je me présente, je suis Stéphanie, l'heureuse humaine de Chipie.
Chipie est une minette de 10 ans, diagnostiquée diabétique vendredi dernier (le 30/09/16).
Elle pèse 6 kilos, un peu enveloppée mais pas obèse.
Elle mange de la pâté (Yarrah sans céréales) matin et soir et la journée, elle a ses croquettes carnilove reindeer dans la journée.

Voilà la minette :

Je vais développer plus en avant dans le bar, j'ai cru comprendre que c'est dans cet onglet que la majorité des discussions avaient lieu Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tresor

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:03 (2016)    Sujet du message: Pésentation de Chipie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Ta Chipie ressemble un peu à mon défunt Trésor... Je te souhaite beaucoup de courage avec le diabète félin. Pas toujours facile à gérer mais tellement gratifiant, le plus bel acte d'amour à donner pour son minou, sois forte et confiante et tout ira pour le mieux ! Gros calin à ta petite Chipie
Carole
stéphanie V.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:28 (2016)    Sujet du message: Pésentation de Chipie Répondre en citant

Bonsoir Carole,

Merci de cet accueil Smile 
Oui c'est pas évident quand cela nous tombe dessus, mais je vais comprendre, apprendre et tout faire pour que ma Chipinette vive le mieux possible avec cette satané maladie. Même si pour l'instant je suis en stresse totale par rapport à tout ça  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Pésentation de Chipie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation