Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catt

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl Répondre en citant

Bonjour tout le monde 
j'habite Cergy, je donne un paquet à peine entamé de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensible 
Grâce à elles, Caramel a accepté de manger et n'est plus diabétique depuis 2014 (ce dernier point grâce à ce forum surtout)
Pour ceux qui n'ont pas connu, il avait énormément maigri quand j'avait supprimé les croquettes des vétos et ne voulait rien manger
mais alors rien manger puisque j'ai été obligé de le nourrir avec un gel fourni par le véto (nutrigel)
C'est grâce au Porta 21 qu'il a repris son au moins 1 kilo perdu en un mois et que son taux de glycémie est resté normal
Depuis quelques semaines, Caramel est en IRC, je ne peux plus lui en donner.
Je donne donc ce paquet à la personne intéressée qui pourrait venir les chercher à Cergy

bises à toutes, à tous et à vos sucré-es

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catt

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:25 (2016)    Sujet du message: Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl Répondre en citant

si je le vends, ça marche ?
y a t il un problème pour n'avoir aucune réponse ?
ça m'ennuie de le donner à des gens qui n'en ont pas autant besoin que pour 
un chat diabétique et j'ai demandé autour de moi, sans succés.
bonne soirée

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:17 (2016)    Sujet du message: Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl Répondre en citant

Hello, je n'ai pas l'utilité, mais merci de proposer Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:57 (2016)    Sujet du message: Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl Répondre en citant

je demande à qq du forum qui est en rapport avec une assoc

il va bien caramel ?? bise de la part de FX et moi catt
Visiter le site web du posteur
catt

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:29 (2016)    Sujet du message: Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl Répondre en citant

merci pour vos réponses
il va assez bien pour le moment mais il est en insuffisance rénale
Pour l'asso, c'est gentil mais c'est bon, j'ai demandé à celle à coté de chez moi.
j'aurais préféré le donner à quelqu'un du forum qui en aurait eu besoin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Don d'un paquet de croquettes Porta 21 Feline Finest Sensibl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation