Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gustave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gustave

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:26 (2016)    Sujet du message: Gustave Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes Eléonore et Steven les maîtres du petit Gustave (Pushky pour les intimes ) .
Gustave est un beau chat noir de 3 ans et demi, tout en muscle, qui mange pas beaucoup (pas assez) et qui a tendance à perdre du poids (déjà qu'il est pas bien lourd).
Lors d'une visite pour une petite plaie, la vétérinaire a proposé de faire des analyse pour chercher la cause de cette perte de poids.
Bref lundi 10 octobre le petit Gustave se fait prélever sang et urine et le diagnostic tombe ... diabète.
Mercredi il commence son traitement insuline, il vomit plusiseurs fois ne se nourrit pas trop  et nous semble faiblard.
Jeudi matin le véto de garde nous dit de stopper les injections et d'aller chez son véto ...reprise de sang (analyse en cours pour voir si peut être ce serait une pancréatite), journée sans insuline la patate de foufou!!!
Reprise aujourd'hui des piquouses le petit Gus est pas top top .
Bref, nous les maitres on est paumés de chez paumés, on flippe, on ne dort pas beaucoup, on devient parano, on ne sait pas comment nous organiser (parce qu'il a une petite soeur Titi beaucoup plus gloutonne et le rationnement en croquettes et pâtée est difficile). D'où notre inscription sur ce forum.

Voilà toute l'histoire de notre petit Gustave.  Bon je file sur le "bar des sucrées" poser mes milles questions.
A Bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: Gustave Répondre en citant

Bienvenue à vous et... Désolée pour le diabète de Gustave.

On est tous désemparés quand le diagnostique tombe, mais vous allez vous y habituer. 
Ce forum m'a été d'une aide précieuse, j'espère qu'il en sera de m^me pour vous Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: Gustave Répondre en citant

bonjours steven

bienvenue sur le forum des sucrés à Eléonore et Steven let à Gustave

2,5gl ce n'est pas bcp , il est de quelle race Gustave , oui il existe des hyperglycémie de stress je vous ai répondu dans le bar des sucrés

courage à vous , on va vous soutenir
Visiter le site web du posteur
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: Gustave Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum et désolée pour les soucis de santé de Gustave..

A priori la glycémie de départ me paraît assez faible.
Je vais voir ton message dans le bar.

Courage à vous et caresses à vos deux loulous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Gustave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation