Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlee

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:44 (2016)    Sujet du message: Marie Répondre en citant

Bonjour 
Je suis Marlène avec mon mari et mon mari et nos enfants nous sommes les propriaitaires de Marie 8 ans notre diabétique de Toulouse 8 ans et de Berlioz 7 ans

Marie vient juste d'être diagnostiqué diabétique, ce jeudi nous avond rdv avec le vétérinaire pour mettre en place le traitement.
Je sais qu'elle  est à  4 g on a consulte car elle etait en surpoid et que depuis cet ete elle a bcp maigri pour véto  elle a atteint un poids correcte pour son gabari. Apparament elle n'a rien aux reins ni au foie

Je vais avoir qq question a poser pour son alimentation
Je mettrais des que je peux les résultats et le suivi de son diabète
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:20 (2016)    Sujet du message: Marie Répondre en citant

bonjour malee

bienvenue sur le forum des sucrés

marie toulouse et Berlioz ...cela me rappelle qq chose ...... les Aristochats avec O' malley et duchesse !! Very Happy

le surpoids peur déclencher un diabète qui peut être éventuellement réversible , elle est à quelle insuline ?? et a combien d'unité voila les questions importantes !!

je sais que vous devez être au 36èle dessous à l'annonce du diabète car c'est une maladie que l'on ne connaît pas trop finalement sans y avoir été confronté

Un chat bien stabilisé aura une vie identique à un autre chat

sur, au départ pas mal de patience !!

je te conseillerais de prendre un glucomètre et de mettre ta petite marie de suite à l'humide

je te souhaite du courage car au départ ,on est un peu paumée , choquée , mais bien connaître le diabète permet de mieux le combattre

rejoins nous au bar des sucrés ,c'est là où tout le monde poste ses questions et surtout n'hésites pas !! on est tous là pour s'entraider !!

http://diabete.felin.clicforum.com/t625-Nos-chats-diab-tiques-Novembre-2016… chaque mois un poste est ouvert
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation