Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neitee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimchineitee

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:23 (2016)    Sujet du message: Neitee Répondre en citant

bonsoir, 

Pour vous annoncer une triste nouvelle .... mon neitee nous a quitté cet après-midi . 

Il n'a pas succombé au diabète, c'est une infection qui l'a affaibli et son système immunitaire n'a pas réussi à gérer ça. 

On avait réussi à faire moins d injections, il était vivant et heureux de vivre. 

Il nous a tant apporté pendant ces 8 années.... il va me manquer ... 

Il va nous manquer...

Kimchi reste avec nous , nous allons nous recentrer sur elle. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:42 (2016)    Sujet du message: Neitee Répondre en citant

De tout coeur avec toi pour ton petit neitee
C'est des moments tellement durs à passer ,tu as fais ton maximum pour lui 
J'espère que ton autre minou ne le ressentira pas trop  Sad
Tresor

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:03 (2016)    Sujet du message: Neitee Répondre en citant

Kimchineitee, je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle... Tout semble s'être passé si vite ? Je te souhaite beaucoup de force et de courage dans cette épreuve...C'est certain qu''il a eu eu belle vie et beaucoup d'amour avec toi, seul le temps pourra apaiser un peu ta douleur, Neitee est aller rejoindre tous les disparus de ce forum, sois courageuse, Carole
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:51 (2016)    Sujet du message: Neitee Répondre en citant

kimchineitee

je suis très triste pour toi , neitee a été accueilli par tous nos chats de là haut et veillera sur toi maintenant ,

courage car ,oui le départ d'un de nos compagnons à 4 pattes laisse un si grand vide .....et c'est un véritable deuil à faire ....

il n'y a que le temps qui adoucira ta grande peine ......
Visiter le site web du posteur
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:54 (2016)    Sujet du message: Neitee Répondre en citant

Kimchineitee,

Je suis tellement désolée de cette nouvelle, quel choc, toi qui nous postait récemment que ça allait mieux pour Neitee grâce à la nourriture humide basse en glucides, je ne m'attendais pas à pareille nouvelle de ton beau Neitee..
Je compatis de tout coeur a ta peine ainsi qu'à celle de ta famille.
Connais-tu la nature de l'infection qui l'a emporté ?

Je t'envoie tout le courage possible pour affronter ces durs moments.

Pensées émues pour Neitee qui a été un petit chat heureux, soigné et choyé auprès de toi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Neitee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation