Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plantigrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob51

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:43 (2016)    Sujet du message: plantigrade Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai lu quelque part que l'on pouvait donner de la méthylcobalamine, vitamine du groupe B aux chats plantigrades.
Certains d'entre vous ont ils essayé et obtenu des résultats ?
Bob n'a commencé les injections que depuis 2 semaines, mais je voulais savoir si je pouvais l'aider à mieux se déplacer
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:46 (2016)    Sujet du message: plantigrade Répondre en citant

C'est un symptome du diabete ,perso je connais pas ce produit mais avec l'amélioration du diabète baisse des taux et insuline, il revient à marcher quasi normalement 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:18 (2016)    Sujet du message: plantigrade Répondre en citant

bob

voir sur ce site caninsulin http://fr.caninsulin.ch/Complications-chats.asp

et demande confirmation au véto , mais en effet certains chats ont bien réagi
Visiter le site web du posteur
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:26 (2016)    Sujet du message: plantigrade Répondre en citant

Hello Bob,

Oui la vitamine B12 est très bien pour la plantigradie.
Ca aide au rétablissement sur ce point mais bien sur il faut que ce soit conjugué avec une maîtrise du diabète par l'insulinothérapie et la nourriture.

Je vais voir ton post dans présentation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: plantigrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation