Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vinaigre de cidre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:15 (2016)    Sujet du message: Vinaigre de cidre Répondre en citant

Le vinaigre de cidre aide certain humain à bien se rétablir du diabète ,il agit même sur le sucre ingérer ,des études ont montré que des personnes ayant pris du vinaigre de cidre en mangeant leur taux de sucre était descendu de moitié 1 ou 2h après manger et que même certains avaient reduit fortement leur diabète à l'aide du vinaigre de cidre en plus de l'insuline 

J'ai demandé à ma veto si ça pouvait jouer sur le diabète du chat et évidemment elle m'a dit non ,mais à un moment j'avais quand même tenté sur 3 semaines mais comme je le testais pas j'ai pas pu voir ,par contre j'avais noté une nette amélioration sur le poil et son état 

La dose est de 1ml/kg par jours pour 1 chat 
Dans l'eau le chat ne boit pas, le mieux est dans le pâté en divisant sur la journée 
Il faut que ce soit uniquement du vinaigre de cidre bio non pasteurisé 
Et bien sur continuer à tester 

Je vais donc m'y remettre car si c'est efficace pour les humains ,ça peu l'être pour les animaux 

Mais pas que pour le diabète , il joue aussi sur les reins et les infections urinaires et bien d'autres choses pour la santé 
Ne pas donner à un animal ayant des problèmes de parois intestinales

Dernière édition par oceanie le Dim 11 Déc - 11:43 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Vinaigre de cidre Répondre en citant

ATTENTION

CE QUI EST EFFICACE POUR LES HUMAINS PEUT ETRE TRES TOXIQUE POUR UN CHAT !!! à la longue

moi je me renseignerais envers un véto naturopathe et 2 fois plutôt qu'une

un humain insulino dépendant ne pourra jamais éradiquer son diabète , c'est à vie !!
Visiter le site web du posteur
oceanie

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:48 (2016)    Sujet du message: Vinaigre de cidre Répondre en citant

J'ai changé le mot éradiquer et j'ai mis plutôt réduis fortement 

Non betty c'est  pas toxique car tester sur mes chiens chevaux et sur dallas en même temps que le diabète 
Et j'ai d'abord bien cherché avant de me lancer

Quand j'en avais donné à Dallas c'était dans les début de son diabète ou son poil était vraiment moche et au bout de la 2e semaine il était devenu plus doux 
C'est des cures de 3semaines par non stop toute l'année 

C'est aussi la même avec laloe véra et le bicarbonate mais la j'ai pas essayé 
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:54 (2016)    Sujet du message: Vinaigre de cidre Répondre en citant

De mon côté tout ce que je sais du vinaigre de cidre appliqué aux chats est que dilué, il peut aider à faire cicatriser les lésions liées à la teigne et à assainir la peau (j'avais lu cela lors de mes recherches sur la teigne comme Apollo était en suspicion de teigne).
Sur le diabète je n'ai jamais rien lu et ça m'étonnerait que ça ait un quelconque effet dessus.

Par contre Océanie, pourais-tu aborder ce type de sujet directement dans les discussions dans le bar s'il etp laît ?
Parce qu'en créant un sujet spécial dessus je crains que des personnes pensent vraiment qu'il y ait un effet attesté sur le diabète ce qui n'est absolument pas le cas à ma connaissance.
Merci d'avance.
oceanie

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:58 (2016)    Sujet du message: Vinaigre de cidre Répondre en citant

Oui Céline pourquoi pas c'était pour pas tout mélanger 
Il y a des cas de baisse de diabète sur l'humain j'ai pas dis sur le chat
Mais en tout cas sur,une amélioration sur l'état général 
Semaine prochaine je rachete une bouteille neuve et lui en redonne ,je pourrais tester avant après mais sur le mien vu qu'on est en changement sur alimentation et dosage je sais pas si on y verra vraiment 
Faudrait être stable à tout niveau et tester pour pouvoir affirmer que ça pourrait aider ou pas 
Je le tente quand même 
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:06 (2016)    Sujet du message: Vinaigre de cidre Répondre en citant

Je clos le post comme Océanie le poursuit dans le sujet du mois.
Je rappelle qu'aucun complément alimentaire et autre produit pour humains ne doit être donné à un chat sans validation préalable d'un vétérinaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Vinaigre de cidre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation