Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimi, petit mimi diabétique qui cherche une famille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alizanou

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:13 (2016)    Sujet du message: Aimi, petit mimi diabétique qui cherche une famille. Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je me présente en premier lieu avant de vous parlez de ma petite Aimi.
Je m'appelle Alizée et je suis étudiante vétérinaire en quatrième année à l'école nationale vétérinaire de Maisons-Alfort.
Je bosse certains soirs et week-end dans une clinique véto au nord de Paris pour financer mes études.

Et c'est là qu'a commencé mon histoire avec Aimi. Une de nos clientes, la plus généreuse à mes yeux, sauve chaque année des dizaines de chats de la SPA, les fait soigner puis les place.
Seulement voilà Aimi est diabétique et ça aucune famille ne veut s'en encombrer. Cette femme a donc récupéré Aimi à la maison mais ayant déjà 9 chats (dont 3 avec des traitements lourds à donner) cela représentait une trop grosse charge de travail. Je l'ai eu une fois au téléphone complètement paniquée car elle n'arrivait pas à faire l'injection.  
Je lui ai donc proposé [color=#3399cc]de trouver une famille à Aimi.[/color]

C'est là que commence son long périple à l'école véto. Aimi passe de chambre étudiante en chambre étudiante car je n'arrive pas à lui trouvé une famille d'accueil stable voire mieux une famille tout court.