Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

materiel à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike95

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:01 (2017)    Sujet du message: materiel à donner Répondre en citant

Je donne à celui qui en a besoin 1 flacon d'insuline caninsulin non entamé, ainsi que des aiguilles et des seringues. J'habite à Ermont dans le 95. Laissez moi un message si vous êtes intéressés.

Dernière édition par mike95 le Lun 27 Fév - 09:14 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:10 (2017)    Sujet du message: materiel à donner Répondre en citant

Oh, je me souviens de toi et de Lola et je suis sincèrement désolée pour ta petite Lola..  Sad

Merci pour ton offre en ce qui me concerne ça ne m'intéresse pas mais peut être auras-tu des demandes d'autres membres.

Je t'envoie beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

Pensées émues pour ta belle Lola..
mike95

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:39 (2017)    Sujet du message: materiel à donner Répondre en citant

Merci Céline, ton message me touche, Lola est restée avec moi presque 18 ans, et son départ est vraiment très difficile. Je viens de voir sur ce forum que malheureusement tu sais ce que c'est car ton petit Swan est parti aussi... Que c'est douloureux de les perdre. La douleur fait que je m'interdit d'adopter un autre chat, mais je sais au fond de moi j'en ai pourtant envie. Tu songes à en avoir un autre ou pas toi ?
Encore merci pour ton message, et je dois dire que tu as une excellente mémoire pout te souvenir de ma petite Lola Laughing
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:17 (2017)    Sujet du message: materiel à donner Répondre en citant

mike

je n'avais pas vu ton message

je suis désolée de la perte de ta lola 18 ans un bel age mais si court pour nous humains....
et l'absence de notre ami qui fait partie intégrante de la famille est très dure ...et un vrai deuil à faire ...

Et si tu dois reprendre un petit compagnon , dis toi que cela sera une autre histoire et que c'est peut être aussi lola qui te l'envoie.... car le chat est magique ..

Lola restera à jamais dans ton cœur quoique tu fasses

courage à toi car je sais ...c'est dur ..
Visiter le site web du posteur
mike95

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:26 (2017)    Sujet du message: materiel à donner Répondre en citant

Merci Betty pour ton message qui me touche beaucoup.

Tu as raison, les chats sont magiques, tellement formidables !

Comme tu le dis si bien, ils resteront toujours dans nos cœurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: materiel à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation