Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégra et Mac's mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alixie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:19 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Bonjour

J'ai une petite question qui me tracasse,
Maya n'a plus de diabète depuis plus de 10 mois, mais mademoiselle est difficile.

j'avais trouvé un compromis entre le integra protect diabète poulet et le mac's mono dinde.
mais lors de ma dernière commande, le integra protect diabète n'existe plus sous la forme des petites barquettes, et j'ai donc pris du integra protect diabète boeuf et volaille en boite avec du mac's mono agneau et dinde, histoire de changer  un peu .

Pouvez vous me confirmer que c'est bon pour elle ??

J'ai un doute, en tout cas il est clair que les nouveautés (mac's mono agneau et le integra protect boeuf) lui plaisent beaucoup, mais ai je eu raison ?

A bientôt

Alixie  
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alixie

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Maya qui guette la souris  Wink

BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:59 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelles alixie

trop mignonne maya !!! 10 mois !! déjà !!

perso je pense que cela est bon hein !!

câlin a maya
Visiter le site web du posteur
Alixie

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:14 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Merci Betty
T'es très gentille, comme d'habitude 

Et oui, bientôt 1 an que tu m'as soutenue. Pour ses 1 an, je lui ferais une pâtée avec une bougie

J'ai peur de ne pas avoir mis mon message au bon endroit par contre
Bonne soirée
Alixie
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

et là ou je suis contente c'est que le blog de l'autre Jérémie est inactif

heureusement que tu as rapatrié aussi !!
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:00 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Oui c'est bon par contre prend plutôt les mac's mono dinde qui ont moins de glucide que l'agneau et pour les autres c'est bon 
Même comme ça les mac's agneau n'en n'ont pas beaucoup non plus mais les dindes 1% glucide
Alixie

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:30 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Bonjour les filles

Je reviens encore sur le problème d'alimentation avec Maya, toujours aussi difficile la demoiselle et les Mac'Mono elle les boude, surtout la dinde
Y a t'il un récap quelque part de l'alimentation conseillée ?
Surement que vous avez du me le donner mais je ne mets pas la main dessus et j'aimerais essayer d'autre marques peut être ?

Merci  Smile
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:51 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Oui tu as cetain granatapet et catz finefood ou sont assez bas en glucide aussi et meilleur goût car moins sec 
Attention selon les parfums les glucides changent 
Si tu veux je te les donnent demain ceux qu'il faut
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:04 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

je t'envoies cela en mp alixie

bise à ma maya
Alixie

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:33 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono Répondre en citant

Super, merci beaucoup les filles

Bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Intégra et Mac's mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation