Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTEGRER BOZITA DANS L'ALIMENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:09 (2017)    Sujet du message: INTEGRER BOZITA DANS L'ALIMENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous 

je viens de recevoir les boites bozita pour mon petit père

mais je ne sais pas comment l'intégrer dans son alimentation 
il n'y a rien en Français concernant la quantité 

tous vos conseils me seront précieux 

d'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:54 (2017)    Sujet du message: INTEGRER BOZITA DANS L'ALIMENTATION Répondre en citant

Comment ça l'intégrer ? 

Déjà est ce que tu donne déjà de l'humide à ton chat?

Si ce n'est pas le cas ,il ne faut pas s'en savoir tester ton chat au glucomètre avant car avec l'humide il peux descendre fortement ses taux 
MP

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:16 (2017)    Sujet du message: INTEGRER BOZITA DANS L'ALIMENTATION Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis passée partiellement à Bozita et voici mes dosages  pour les 3 chats ensemble : SImba ( monsieur,6ans,  6.1kg, diabétique) et Nala ( mademoiselle, 6ans,6kg, pas malade) et Miu ( mademoiselle,4 ans,  4.5kg, pas malade) qui sont des chats d'intérieur

Sur une journée ( réparti en deux repas principaux et quelques croquettes à midi):
 50 à 60 gramme de croquettes Royal Canin Diabetic + ORIJEN ( je suis en train de diminuer au maximum) ;
+ deux à trois sachets de Royal Canin Diabetic humide 
+ une grosse boîte de Bozita ( 370g) .

Bozita surtout en sauce contient beaucoup de liquide; en gelée pas beaucoup de succèe

SUr le site de vente par correspondance zooplus.fr , pour chauqe aliment tu as le détail des compositions et quantités proposées.

J'ai introduit Bozita en quelques jours en commençant par 1/4 de boîte matin et soir mélangé au reste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: INTEGRER BOZITA DANS L'ALIMENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation