Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où acheter caninsulin 10 ml en flacon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Diagnostic et traitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babethou13

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:29 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

bonjour à tous !
je souhaiterais acheter sur internet un flacon de caninsulin 10ml , il coûte très cher chez mon véto !
Griti mon chat mâle de 10 ans est diabétique, diagnostiqué depuis le 27/01/17 et donc sous insuline x2/j depuis cette date.
Merci et bonne journée
Babeth
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:50 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

bonjour Babethou13

le caninsulin est un produit vendu que sur ordonnance le flacon est utilisable 28 jours

combien à d'unités ton chat ?? si il en a peu d'unité mieux vaut prendre un flacon de 2,5ml qui coute dans les 9E

pour toutes question mieux vaut mettre tes postes sur http://diabete.felin.clicforum.com/t656-Nos-chats-diab-tiques-F-vrier-2017.…

tout le monde répond , j'ai failli ne pas voir le tien
Visiter le site web du posteur
Babethou13

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:17 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

Bonjour Betty 
Mon chat Griti a besoin de 3 UI Caninsulin le matin et le soir, je lui donne aussi 1/2 comprimé de Benefortin 5 mg le soir.
Son diabète a été diagnostiqué le 27/01/17 après un oedème pulmonaire et un amaigrissement, mon Griti a été hospitalisé 5 jours et maintenant il va bien  Very Happy
Merci pour tes conseils betty
Je suis assez inquiète car je dois partir à l'étranger 15 j le 19/02 , une dame va venir lui faire ses injections, je n'ai pas trop souhaité qu'il aille en chatterie pour le stress qui augmente le diabète.
Elle n'a jamais fait le dextro à l'oreille ,je lui apprend avec une chaussette remplie de riz pour réchauffer son oreille, j'espère que ça va aller, pour les injections elle sait faire.
c'est génial ce forum, on se sent bien seule après un tel diagnostic  Crying or Very sad
merci et bonne journée
Vos conseils sont les bienvenus  Laughing
Babeth
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:42 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

Bonjour 
3u matin et soir c'est pas mal
Si t'es sous croquettes ça devrait aller même si tu fais pas les dextros 
Babethou13

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:45 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

Bonjour Océanie,
Oui je préfères lui donner les croquettes car je dois m'absenter 15 jours ,une dame viendra lui faire ses dextro et injections , au moins il ne fera pas d'hypoglycémie la journée tout seul  Sad
Babethou13

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:27 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,
Voilà je rentre de 15 jours de voyage super! sauf que mon Griti a son taux de glycémie qui monte qui monte! ce matin 5,06 gr/L avec 4 UI de Caninsulin.
Pendant ces derniers 15 j , il a eu des croquettes diabétique à volonté, parce que seul à la maison , une dame venait lui faire ses injections matin et soir + des câlins <3
J'ai eu peur qu'il fasse une hypo d'où les croquettes à volonté.
Mais là ,je suis deter! je vais supprimer les croquettes pour de la nourriture humide, il n'aime pas trop mais bon ,il va s'habituer...enfin on verra
Avez vous des sites internet et des marques à me suggérer? 
Merci et bonne journée!
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:33 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

oui tu vas sur zooplus !!
Visiter le site web du posteur
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 09:38 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon Répondre en citant

Non tu ne vas pas supprimet les croquettes pour de l'humide 
Tu vas c'est réduire et introduire de l'humide ,aussi il faut absolument que ton chat mange avec les injections donc il faudra que tu surveille si tu dis qu'il n'aime pas trop l'humide

Et évidemment tout ça en utilisant le glucomètre impérativement 

Il est à plus de 5g et 4u de caninsulin donc tu ne peux pas passé de croquettes à l'humide comme ça sans testé régulièrement 

Si tu peux refaire un nouveau post dans le bar des sucrés pour que tout le monde puisse te répondre plus facilement 

Sinon pour les pâtés tu a zoobio.fr ,zooplus et bien d'autres 
Zoobio un peu moins cher 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: où acheter caninsulin 10 ml en flacon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Diagnostic et traitement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation