Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don de nourriture spéciale et de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:28 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Bonsoir,
suite au décès de mon chat l'année dernière,
je donne :

nouriture :
37 boites intégra diabète  DL 10/2017
2 grande boites Granapet DL 02/2018 + un couvercle qui va avec
2 boites Hill's MD DL 08/2017 + 8 couvercles qui vont avec toutes les boites hills

Matériel :
1 one touch vita (bandelettes réactives à renouveler) - réservé
1demie boite soit 100 lancettes stériles-  réservé
14 seringues 40 U

1 prise Feliway (sans le liquide)

Petite priorité à une assos ou refuge ou autre mais bon le principal est que tout ça ne soit pas perdu (donc si vous êtes juste une personne comme moi ça ira aussi)
sinon j'habite à Paris dans le 18 ème ( je n'envoie pas par la poste)

c'est toujours pénible pour moi d'en parler de de donner ses affaires mais c'est trop bête que tout soit dans un tiroir.. mais du coup je préfère donner tout cela rapidement (maintenant que je mis suis enfin mise !) si quelqu’un veut prendre tout le lot et redistribuer ensuite ou pour soi c'est aussi bien !

Bon courage à tous et à toutes et bisous à vos chats Smile

Dernière édition par clairechat le Lun 6 Mar - 21:55 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:25 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

coucou clairechat

comment vas tu ?? c'est pas facile hein ...

sur le forum je connais finley qui s'occupe d'une petite assoc qui ont des cats à demeure car non adoptables

si tu veux je peux me mettre en contact avec car j'ai son phone

c'est généreux de ta part
Visiter le site web du posteur
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 22:37 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Coucou Betty merci de ta réponse,
oui pas facile facile et ca fait presque un an là, sombre anniversaire !

Avec plaisir oui pour le contact, elle a des petits sucrés ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:28 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

elle va te poster finley

finley à perdu prof minouche avant Isis et s'occupe d'une petite assoc de chats

oui clairechat , un an c'est long et court à la fois et c'est l'année la plus dure après le départ de son ami à 4 pattes car chaque jour nous rappelle le vide crée

je t'embrasse bien fort clairechat
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:56 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

d'accord merci j'attend son message alors

je peux également donner un pèse chat ( pèse bébé en réalité) pliable, si jamais ça lui est utile.

Merci à toi , je t'embrasse également
Lili_

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 22:54 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Bonjour Clairechat,
Désolée pour ton minet  Sad
Je suis à Paris également, et mon Bill serait très heureux de tous tes cadeaux Smile
En particulier le 1 one touch vita, et ses accessoires, je n'en ai pas acheté et je crois que ce serait très bien que je mesure moi-même.
Merci beaucoup Smile
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:09 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

hello,
alors la nouriture est réservée pour Finnley et son asso, mais le matériel et les accessoires sont donc encore disponibles !
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:33 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

merci pour finley clairechat !! Okay
Lili_

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:46 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Bonjour Clairechat,
Je pourrais donc avoir les accessoires, ce qu'il reste ?
Merci.
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 14:32 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Bonjour Lili, oui il m'avait semblé poster un message mais en fait j'ai du faire je ne sais quel mystère à la place ^^
je disais donc que je te tenais au courant et donc voila c'est donc possible de récupérer le glucomètre et ses accessoires
il reste aussi les piqûres si tu veux et le feliway mais je ne crois pas que tu étais intéressée par ca

je propose qu'on voit les détails par mp si tu veux
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 22:19 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Attention pour ceux et celles intéressés par le one touch vita

je le donne toujours oui MAIS suite à la lecture d'un post informant d'une possibilité de renouveler le matériel gratuitement,

sachez que je le donne sans facture ni garantie, donc vous ne pourrez pas bénéficier de l'échange gratuit contre un modèle récent !

bonne fin de soirée
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 23:05 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

clairechat , je crois qu'il échange même sans facture !!
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 23:45 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

bon j'ai finalement pu remplir le formulaire, on verra bien, je vous tiendrai informés !
merci pour les infos !
Lili_

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:47 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

Bonsoir,
Tu m'as indiqué me donner le lecteur, as-tu changé d'avis, après que je t'aie indiqué la possibilité de le changer pour un plus récent, et que tu aies suivi mes indications ?
Merci de me dire si c'est le cas.
Bonne soirée.
clairechat

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:57 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel Répondre en citant

pas du tout, j'ai fait un test de commande donc si tout ce passe bien je pourrais t'en passer 2
point de changement d'avis donc

ps : je ne comprend pas trop ta question et tu sembles énervée. si j'ai fait le test de demande ce n'est pas pour moi hein.. que veux tu que je fasse du glucomètre ? je n'ai plus de chat et je ne suis pas diabétique moi même donc mon but est de les donner à ceux et celles à qui ça sera utile.  

ps 2 : je pensais que ce serait impossible et que donc tu serais décue c'est donc pour cela que j'ai testé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Don de nourriture spéciale et de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation