Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 an de rémission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alixie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 09:12 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Bonjour

Et voila, 1 an de rémission

Et cela grâce à vous, merci du fond du cœur

Bonne journée  

maya qui mange sa bougie  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 09:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 13:41 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

alixie et surtout maya , je suis si contente que cela dure !! 1 an déjà !!! houa !! Okay

j'adore la photo avec sa bougie et le 1 an de marqué !! et maya bien impliquée !!!

qq gourmandises à maya et gros gros calin de fx et moi
Visiter le site web du posteur
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:27 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Oui bravo 
On en rêve tous lol
Il était diabétique depuis combien de temps ? 
Alixie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:37 (2017)    Sujet du message: Diabète de Maya Répondre en citant

Bonjour

Merci les filles, je vais transmettre vos félicitations à Maya

J'ai découvert son diabète en janvier 2016 et depuis Mars 2016, tout est rentré dans l'ordre, 
J'ai donc appris à me servir d'un glucomètre et changé son alimentation, 
Je dois dire que Maya a été très courageuse dans cette aventure Smile

Bonne journée  
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:49 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Ah super c'est surtout que tu as fais le nécessaire des le début de son diabète 
En général donc plus de chance de rémission si pas d'autres soucis à côté 
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:20 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Super merci pour ces bonnes nouvelles de Maya et c'est toujours génial de lire ce genre de témoignages sur le forum.
Calins à ta belle.
Loa

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 19:10 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Je n'avais pas suivi l'histoire de Maya puisque je connaissais pas encore ce forum, mais quelle bonne nouvelle ! 
Cela redonne un peu d'espoir aussi pour les maîtres de nouveaux diabétiques qui arriveraient ici.
J'espère tellement que mon Bao aura cette chance 
La Noiraude

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 18:43 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 13:08 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Superbe nouvelle Smile 

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 00:49 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission Répondre en citant

Yé !!!!!!
martine

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:53 (2017)    Sujet du message: Billy Répondre en citant

Bonjour je viens de lire que votre petit chat fête ses 1 an de rémission :-) C tellement bien!!!!! Billy ma boule de poil a 9 ans ce mois ci et au mois d avril a été diagnostiqué diabétique avec un peu plus de 5g..... au bout de 3 semaines 4g mais j ai la nette impression que ce taux est inexact....car Billy a tres peur il se cache à la maison des que l on sonne à la porte et je le récupère chez le veto en train de trembler comme une feuille et ne se calme que lorsque nous reprenons la voiture!!!!!Donc nous sommes passés de 2ui matin et soir à 3!!!!
Suite à la lecture d un message j ai passé billy à la nourriture humide mélangée a des courgettes cuites, ainsi que 2ui matin et soir sur les conseils de mon véto. Depuis je vois mon chat re jouer je le sens vraiment bien, il a enfin la truffe fraîche. Pour l instant je ne veux pas le ramener faire une courbe je vais attendre la fin du mois. Je lui fait 1,5ui matin et soir et ca a l air de bien lui convenir, car j ai remarqué que dès que je lui fais son caninsulin, il se met dans son panier ferme les yeux sa truffe est chaude et il n a plus la pêche !!!!!
J en viens à ma question pouvez vous me donner qques conseils et me dire comment cela s est il passé pour vous. Merci pour votre réponse que j apprécierai vraiment. Bonne journée Martine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: 1 an de rémission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation