Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste des aliments OK-diabète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MP

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 09:19 (2017)    Sujet du message: liste des aliments OK-diabète Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai toujours du mal à choisir les aliments pour mon Simba diabétique, car il aime changer et il mange avec ses deux compagnes donc il faut quelque chose qui plaise à tous les trois :-)

Est-ce qu'il y a quelque part dans le forum un endroit où on pourrait regrouper les aliments qui sont acceptables, pour éviter à chacun d'analyser à chaque fois les étiquettes pas toujours très claires ( ni très lisibles ).

Pour Simba j'ai maintenant quelques marques en nourriture humide : Bozita en sauce, Animonda Integra Protect Diabetes, Royal Canin Diabetic en sachet humides, Kattovit Diabetes et depuis peu on a essayé katz finefood.

Est-ce que vous avez d'autres marques à me suggérer?

Je rajoute que Simba est sur la bonne voie : plus de croquettes ( sauf 2 croquettes de Royal Canin Diabetic comme friandise après la piqure), 2x2.6 UI de Prozinc chaque jour, sa glycémie quotidienne forme maintenant de belles courbes ( forme) mais le minimum est souvent supérieur à 3 g/l. Par contre la fructosamine diminue très régulièrement et on frôle maintenant la limite supérieure des valeurs normales :-) 

Je ne sais pas si un jour il sera en rémission mais il est en pleine forme à part des épisodes de gastrites auquels il est sujet depuis tout petit. Il joue, est redevenu bien vif, et le printemps le travaille : donc tout va mieux!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 09:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation