Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berca

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:20 (2017)    Sujet du message: Bijoux Répondre en citant

Mon chat s' appelle Bijoux ,elle a 11 ans . Elle pèse  4,5kg. On lui a diagnostiqué du diabète décembre 2016 on a commencé son  traitement le 2 janvier 2017: 1 unité de caninsulin  2 fois par jour puis 2 unités 2 fois par jour puis 3 unités 2 fois par jour. Il n'y a pas d'amélioration elle dort beaucoup la journée et a une faiblesse au niveau des pâtes postérieures. 
 Elle mange des croquettes Pro Plan vétérinary diets DM.j'envisage de la passer à la nourriture  humide mais je redoute tellement de lu faire des dosages avec un glucomètre. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 09:16 (2017)    Sujet du message: Bijoux Répondre en citant

berca

bienvenue , dis toi que nous avons eu tous ce doute de ne pas pouvoir le faire ou y arriver , de l'injection , du gluco
dis toi que tout le monde y est arrivé !! plus ou moins vite , mais tous ont réussi !!

il suffit d'essayer , de commencer, c'est la 1ère la plus dure

et dis toi que c'est pour le bien de ta minette

avec une glycémie stable , la plantigradie de ta minette sera réversible
Visiter le site web du posteur
KEKOS

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 09:18 (2017)    Sujet du message: Bijoux Répondre en citant

Bonjour Berca et Bijoux

Suis toute nouvelle sur le forum, je te souhaite la bienvenue
Tu sais, j'étais terrorisée (c'est le mot) à l'idée de faire des injections, et encore plus d'utiliser un glucomètre
Je ne remercierai jamais assez ce forum d'exister, j'y ai puisé des connaissances, et surtout, du courage, à force de lire tous ces témoignages
Tu vas y arriver, c'est sûr , Bijoux a besoin de toi
Courage
Berca

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 09:41 (2017)    Sujet du message: Bijoux Répondre en citant

Merci de vos encouragements.
J'ai déjà dépassé mes appréhensions pour les piqûres et de plus j'ai changé de marque de seringues et aiguillesqui sont beaucoup plus fines et là ça change tout.
Je ne suis pas encore prête à l'embêter plusieurs fois par jour pour lui faire un dosage de glucose même si c'est pour son bien.
 Et pourtant j'ai vraiment envie de passer à la nourriture humide .
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:11 (2017)    Sujet du message: Bijoux Répondre en citant

lances toi !! tu verras les changement de gérer toi même , une vraie libération
Visiter le site web du posteur
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 12:15 (2017)    Sujet du message: Bijoux Répondre en citant

Bienvenue à toi et à Bijoux sur le forum Berca !

Pour le passage à la nourriture humide, il est indispensable de contrôler au gluco sous peine de risque sérieux d'hypoglycémie.
Mon Swan n'était pas embêté par le gluco (prendre un cachet était + pénible pour lui par ex.).

Bon courage à toi et je vais te lire dans le bar.

Calins à Bijoux (joli nom !).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation