Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci pour votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:10 (2017)    Sujet du message: Merci pour votre aide Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai épluché de nombreux posts sur ce forum, mon Rocky étant diabétique depuis le début du mois. Vous m'avez apporté réconfort et inquiétude à la fois. Grace à vous, j'attends mon Glucomètre et je change petit à petit son alimentation vers de la pâtée recommandée par vous.

Je vais faire une petite présentation de Rocky des que j'ai un peu de temps, mais je voulais juste vous laisser un petit message de remerciement pour votre aide, au moins que vous le sachiez Smile C'est bien ce que vous faites !

Voilà c'est tout ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:49 (2017)    Sujet du message: Merci pour votre aide Répondre en citant

merci

oui présente nous ton rocky

et bienvenue sur le forum chanella
Visiter le site web du posteur
Berca

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:22 (2017)    Sujet du message: Merci pour votre aide Répondre en citant

Bonjour Tu es efficace. Changement d' alimentation , glucomètre , tout ça en même pas un mois. Moi je n' ai toujours pas acheté de glucomètre car j' ai du mal avec le fait d' embêter mon chat avec ça, même si c'est pour son bien.
Bravo.
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 12:13 (2017)    Sujet du message: Merci pour votre aide Répondre en citant

Merci pour ton message qui fait plaisir !

Et à bientôt pour un post de présentation de Rocky.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Merci pour votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation