Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Billy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: Billy Répondre en citant

Bon que faire que penser, je me doutais bien que cela n allait pas être aussi facile.....Billy depuis 1 semaine n a plus d insuline et je le teste 3 fois par jour.Mais ses taux sont très bas et ne remontent pas il a un petit peu moins d appétit qu avant il faut dire que maintenant j ai arrêté les courgettes et que nous sommes passé essentiellement à la pâtée.

Ces 3 derniers jours les taux de Billy sont les suivants :
je  le teste matin midi et soir

samedi 1,02 , 99 , 76
dimanche 66, 42, 65,
lundi 61, 68, 60,
ce matin 62
Comment faire aujourd hui pour lui faire monter sa glycémie......c est le comble :-(

je lui mélange un peu de croquettes depuis hier à sa pâtée. faut il que je lui en donne régulièrement un peu ?

hier soir Billy avait fait son dernier repas vers 19hr et vers 23h il partait pour faire une hypo je pense, je lui ai donné un bonne grosse gamelle et c reparti!!!!!!le matin j ai une gamelle de prête pour que vers 5h ou 6h il puisse manger car sinon il ne tient pas .....sinon son poil est plus beau, Il fait 6kg ce qui est son poids de croisière car c est un grand chat il est en forme commence presque à guetter les oiseaux :-( et joue avec les lézards. Quel régime puis je adopter pour Billy?  
merci pour vos conseils toujours judicieux et sages. et caresses à toutes nos boules  d amour

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 11:59 (2017)    Sujet du message: Billy Répondre en citant

ha ha Very Happy laisses le tranquille ton Billy

sans insuline , pas d'hypo , prend lui maintenant sa glycémie tous les 2 jours

quel poids fait billy et quelle quantité tu lui donnes par jour de nourriture
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 12:16 (2017)    Sujet du message: Billy Répondre en citant

C'est génial Martine !

Par contre sur le forum il est d'usage de concentrer tous ses posts sur un ou quelques topics, il faudrait que tu évites d'en créer un à chaque fois.
Pour tes prochains messages pourrais-tu te rendre sur le topic http://diabete.felin.clicforum.com/t686-Nos-chats-diab-tiques-Mai-2017.htm?… et y poster ?

Merci d'avance !
Gros calins au beau Billy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Billy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation