Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

café des chats 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 09:27 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

voilà on essaye de se rencontrer de temps en temps pour boire un verre et manger un tit bout et devinez où l'on va ??

Dans un café des chats car on en a jamais assez !! qq photos de cats heureux et joueurs et gourmands !! des cats quoi !!

jériquo le blanc

un rex culotté !!

chaun mon copain trouvez le !!

tout est étudié pour le bien être des chats

si vous ne voulez pas de chat sur la table , surtout n'y venez pas !!!

et maitre yoda qui veille sur tout !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 09:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tresor

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 19:09 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

Wow, ça semble être un bien bel endroit où les chats sont rois  Razz

J'aurais bien aimé être de la partie, ce sera pour ma prochaine visite sur Paris qui sait ? 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 19:17 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

ha il ne manquait que toi ma carole !!

oui ce café là est super !!!

bisous carole ainsi qu'a tes poilus
KEKOS

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:40 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

Merci du partage
Maitre Yoda, spécial ..... j'ai du mal , idem avec chiens, rats sans poils
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

Coucou,

Je suis venue cette fois c'était trop chouette ! (d'ailleurs j'ai appris à l'occasion qu'il y avait aussi des bars à chouettes - plus discutables.. - au Japon)

Carole, reviens vite ici, j'y retourne avec toi !

Kekos, moi aussi je pensais comme toi à la base mais en fait en le touchant, le chat est tout doux, il y a une mini couche de poils toute douce comme du duvet, et puis ce chat avait ce côté presque royal, presque mystique.. digne d'une statue, une élégance particulière, je trouve pas le mot.

Pas beaucoup de photos à sauver de mon côté, je mets juste celles où on voit la roue à chat que j'ai trouvé trop excellente ! Ca donne vraiment envie d'avoir la même à la maison (bon.. ça prend de la place), et les chats ont l'air de l'adorer.

Caro

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 08:27 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

Très chouette endroit les filles ! J'espère pouvoir y aller un de ces 4 en votre belle compagnie.
Maître Yoda a des airs de Sphinx !!
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 12:40 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017 Répondre en citant

quand vous voulez les filles !! et avec grand plaisir !!

maitre yoda oui il est royal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: café des chats 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation