Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chats diabétiques - Juin 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:10 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

et pour finir mai il m'en a fait une belle !! Twisted Evil attention à certains trucs que l'on laisse à portée du cat !! fx adore le scotch d'emballage , hier je faisais un colis et il s'est attaqué au rouleau !! cela devait faire plus de 10mn qu'il le suçait... Twisted Evil Twisted Evil Total vomissements tt une nuit véto hier matin !! Evil or Very Mad Cérénia en injection et petite diète ..et il avait faim !!
Bon il a remangé depuis avec appétit Bannir FX
haaa les chats !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tresor

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:19 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Pauvre Fx et pauvre toi Betty, tu as dû avoir peur pour lui... J'espère qu'il va mieux?Bon journée à toutes,  Carole
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:04 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Coucou,

Oh Betty, les boules pour FX ! Sad
Tu as du avoir super peur et FX tout chamboulé. Heureusement que contrôle véto et qu'il s'en est sorti sans dommage.
Et oui il faut faire super gaffe avec ce que mangent certains chats. Je me méfiais, peut être un peu pour rien avec Swan, mais avec Apollo, je suis sûre qu'il ferait comme FX, il l'a déjà fait d'ailleurs. Certains chats avalent tout sans sentir le danger.
Bon rétablissement et calins au beau FX..

Lucie, super nouvelles !

Kekos, si tu passes dans le coin, n'oublie pas de regarder mon message sur la TR : là http://diabete.felin.clicforum.com/t686-Nos-chats-diab-tiques-Mai-2017.htm?…

Bonne journée à tous et calins aux loulous !
fee_gnomene

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

moi ma hantise, ce sont les fils pour attacher les poubelles;.. Maya adore ça.....
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:13 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

.. Joyeux anniversaire Betty !
Passe une superbe journée !! Anniversaire
Bises.

(>> Tu as d'autres messages dans le post de mai)

Fee, tu as raison de te méfier de ces fils, ingérés ils sont coupants et très dangereux pour les chats.. Du coup moi je n'achète plus que des sacs poubelles avec poignées.

Caro, c'est super que Mitesh aille de plus en plus vers vous !
Et génial les progrès du chats diabétique que tu as aidé. C'est merveilleux que nos échanges puissent aider des chats même au delà de ce forum.

Bonne journée à tous !
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 13:54 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

merci céline !!

avec FX né en juin on le fête en même temps !!
fee_gnomene

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 13:57 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

moi c'est pareil, je suis née en mai et Maya aussi....
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 14:21 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

super de fêter son anniv avec ses cats !!
Tresor

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 21:35 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Bonne fête chère Betty  Anniversaire  Passe du bon temps avec les gens que tu aimes et ton beau Fx, Carole xxx
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 21:53 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

merci ma carole gros bisous ainsi qu'a tes 2 amours
Caro

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:41 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Coucou les filles !
Tout va bien chez vous ?

Ici, au programme: parties de canne à pêche endiablées avec le beau Mitesh 😸 Il nous tolère debout à 50 cm de son petit museau mais il ne faut pas trop le regarder tout de même hein. J'ai pris une vidéo que j'aimerais bien vous montrer, je vais étudier l'affaire !

Grosses bises à toutes et câlins aux poilu(e)s 😘
Caro

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 14:38 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Lien youtube pour visionner une des vidéos de Mimi en pleine partie de chasse:

https://www.youtube.com/watch?v=bmhkOKnrONI&feature=youtu.be  (à copier-coller dans la barre de recherche)
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:12 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

j'adore la vidéo , il commence à se décontracter et le jeu crée le lien !!!

continues c'est la bonne voie !! Okay
Caro

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 20:28 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Betty: ouiiiii !! on est content content ! Hihi  Mr. Green
lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 22:08 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017 Répondre en citant

Betty

j'espère que FX va mieux
c'est vrai qu'il faut être vigilant comme avec des enfants
En tout cas joyeux anniversaire FX et remets toi vite 

Super Caro tu es très proche du but, que du bohneur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juin 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation