Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clara est là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UniversChat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 10:05 (2017)    Sujet du message: Clara est là Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Clara du site Univers Chat mais surtout une maitre attentionnée qui aime plus que tout ces deux minou, Neige et Gaius.
Je viens sur le forum pour m’informer sur le diabète félin et ajouter ma petite pierre à l’édifice si besoin.
Concernant Univers Chat nous sommes deux dans cette aventure, moi et Laurent, notre but est simple aider les maitres à rendre leur boule de poile encore plus heureuse tout en se simplifiant la vie.
N’hésitez pas si vous avez des questions Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 10:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:40 (2017)    Sujet du message: Clara est là Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Clara est là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation