Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chats diabétiques - Aout 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:11 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

ouverture du poste du mois d'août

et bonne vacances pour ceux qui partent !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:15 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Betty

FX est deja prêt pour les vacances lol

bonne journée
Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:00 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Bonjour tout le monde. 
Je viens apporter des nouvelles de Bandit, qui a fait une frayeur à sa "maman"... Quand je suis rentrée du boulot, vomis et Bandit complètement amorphe, pas mangé de la journée. Je prends sa glycémie et je vois qu'il est à 153 (il n'avait jamais été si "haut" depuis qu'il est en rémission). Gros stress, je pars à la clinique et en fait il a la gorge toute rouge et avait 41 de fièvre Sad 
Je vais quand même surveiller sa glycémie ces prochains jours, en espérant que ça ne compromettra pas sa rémission... 

Bonnes vacances FX ^^
Papouilles à vous amours 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:41 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Huma

suis désolée pou Bandit
il a des antibio ?
tess

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:58 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Le chat de mes parents as eu une infection virale avec fièvre et mal a la gorge du coup il ne mangeait plus. La véto lui as mis une perfusion pendant 24 h et hop il est frais comme une gardon maintenant 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 20:24 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

huma je pense que c'est la fièvre qui a fait monter sa glycémie

ici fx pas formidable , boit énormément depuis 3 jours courbe si je peux demain car gros travaux et bruit c'est une horreur
Sugar

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 20:34 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Betty, le bruit et les travaux doivent sûrement stresser FX, j'espère que ça ira mieux pour lui et que sa courbe sera correcte malgré l'augmentation de sa soif !

Huma, ça doit probablement venir de sa fièvre et son mal de gorge mais oui, surveille bien tout ça

De mon côté, Maxou et Charlotte sont en forme, hormis qu'ils ont décidé de me mettre en corvée lessive lol Maxou avait vomi quelques boudins de poils sur quasi tout les paniers (heureusement, ils sont déhoussables alors j'ai pu les mettre en machine) et à peine fini, c'est Charlotte qui régurgite un boudin de poils sur mon lit lol
Je leur ai acheté une nouvelle brosse mais j'ai une miss qui refuse tout contact avec peigne ou brosse donc j'ai un chat sur deux parfaitement brossé et l'autre non ^^'

Gros câlins à tout vos poilus
lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 07:56 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Betty

comment va FX ce matin ?

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

A plus
Huma

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:21 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Bonjour toutes.

@lucie : Oui, antibiotiques et anti-inflammatoires. Il allait déjà mieux ce matin, il a mangé Smile
@tess : Il a déjà eu ça aussi mon Bandit... J'ai juste peur que ça compromette sa rémission
@BETTY : Oui, j'espère qu'elle sera baissée ce soir. Je suis désolée de lire que ça ne va pas trop pour FX Sad J'espère que sa courbe sera bonne, je croise les doigts.
@Sugar : Oui, je vais surveiller. Un contrôle par jour pendant quelques jours. Contente que tes minous soient en forme... Vive les boudins de poils, les miens m'en font aussi malgré qu'ils aiment être brossés.

Papouilles aux félins 

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 12:25 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Huma

bon signe si Bandit a mangé
est ce que les anti infllammatoires ne vont pas fausser sa glycémie ?
c'est juste une question que je me pose

Caresses à Bandit
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 13:47 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

impossible d'avoir du sang de Mr Fx !! Pff + bruit !!

par contre a voulut me bouffer mon poulet acheté tout prêt mdr !!
lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 14:15 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Betty

il est surement trop stressé

quel petit filou quand même, tu me diras un poulet c'est tentant
Caro

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:57 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Joli post d'ouverture mon Fx  Okay  Par contre j'espère que tu vas vite te remettre !! ça me rassure un peu que tu aies tenté de te régaler avec le poulet de ta bipède.
C'est tout toi ça !!

Betty: retente demain. J'imagine que les travaux cessent le weekend quand même !

Huma: contente de lire que Bandit va mieux. Le gluco dit quoi ce soir ?

Tess: est-ce que tu as eu tes derniers résultats du coup ?

On vous embrasse ici  Very Happy
Fx et Bandit, je vous ai à l'oeil hein, déconnez pas 
Loa

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:55 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Un bonsoir par ici !

Je n'ai pas été assidue ces derniers temps, j'ai tout de même lu entre les lignes que Mimi s'est maintenant parfaitement approprié sa nouvelle maison, c'était certain, mais il faut parfois du temps, je suis contente de lire Caro que désormais il s'est bien intégré à la famille Smile

J'espère que FX ira vite mieux, ainsi que Bandit, que de frayeurs nos loulous.
Et les boules de poils, Sugar, c'est une horreur avec la mue. J'ai une sacrée veine que mes chats y sont peu sujets. J'aime pas trop la pâte de malt personnellement, mais je sais que certains en donnent et que cela peut aider. Je préfère pour cela le jaune d'oeuf et mes chats aussi puisqu'ils détestent le goût de la pâte de malt  Mr. Green .

Depuis ma dernière venue sur le forum, certaines choses ont changées. Mon Bao va mieux, même si on n'est pas encore parvenue à la stabilisation parfaite de son diabète. Je suis forcée de me rendre à l'évidence qu'une rémission pour lui est utopiste. J'ai beau dire que je suis partie de son diagnostic en y croyant peu pour ne pas me décevoir, je le suis tout de même. Je l’espérais tellement, même une brève, un répit pour lui. Moralement il le vit mieux que moi, mon loulou en est au point de réclamer ses injections. Quand je l'écris je me dis que c'est triste à constater, mais c'est aussi une chance qu'il le prenne si bien. 
Il a un nouveau vétérinaire, plus disponible et impliqué. C'est une chance aussi vu comme on a ramé pour trouver un vétérinaire ainsi. 
On a pu mieux comprendre son diabète, qui a très certainement une composante immunitaire, plus proche d'un diabète de type I chez l'Homme. 
Et dans un mois, mon gros aura 7 ans Smile

Bonne soirée à toutes/tous 
Huma

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 07:53 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Petit vomi de Bandit hier soir et il boit beaucoup (je suppose que ce sont les médicaments), mais il va mieux 

@lucie : Je ne sais pas si les anti-inflammatoires peuvent fausser la glycémie. Je sais que la température peut la faire augmenter par contre. 
@BETTY : Toujours aussi vorace le grand Blanc Smile Comment il va aujourd'hui ? 
@Caro : 76 de glycémie hier fin d'après-midi (à la même heure que la veille) 
@Loa : Contente que Bao aille mieux. Si il réclame ses injections, c'est quand même qu'il se rend compte qu'il en a besoin. C'est quand même bien d'avoir un chat qui le prenne comme ça. 

Papouilles à vos amours
ps de Bandit à Caro : Je ne déconne pas Caro, je prends mes médicaments comme un charme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Aout 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation