Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chats diabétiques - novembre 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

ouverture du poste de novembre 

une tendre pensée pour tous nos poilus disparus 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:54 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Très belle ouverture de post Betty... 

Mimi pour l'occasion teste une nouvelle pause très trèèès trèèèès détendue et espère vous faire rire !
Voyez par vous-même:

BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:19 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Mort de Rire j'y crois pas !! il va se casser la goule le mimi !! décontracté des 4 pattes hein !! Mr. Green Mr. Green

c'est un beau morceau de cat !!
Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Un vrai pitre ce matou Betty !  Mr. Green
Fx va bien ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

ouiiii FX est redevenu mon chaton de 15 ans !! joueur et causant !!

ton mimi a l'air d'être un grand chat !! il pèse combien ??
Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 21:49 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Aaaah voilà de bonnes nouvelles du grand blanc !  Okay
Oui Mimi est grand mais il prend de la bedaine également !!
4 kgs 900 la bestiole  Mr. Green
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

fx 5,8kg à 6kg !! il a de la marge le mimi !!  et en plus il a du pouel !! Mr. Green Mr. Green
Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:32 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Oh ça vouiiii ! il a du pouel comme tu dis  Mr. Green
Tu brosses, tu brosses et t'enlèves 4 grosses bourdes par jour au Mimi ! Il adore ça ce petit filou !!
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

mdr  Mort de Rire je viens de laver la queue à FX ( bcp de sébum qui empêche la peau de respirer ) il était super content Mr. Green !! et n'arrêtait pas de tourner , caresser et ronronner !! c'est rare !!

et je ne peux accéder à la salle de bain si je ne le brosse pas !! lui aussi il adore !!  FX a  un poil ni long ni court et pas partout mdr
Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Mort de Rire  Sacré Fx !!
Mais comment sais-tu qu'il faut lui laver la queue ? Tu t'en rends compte au toucher alors ?
farinette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:52 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

betty,c'est très beau,ce que les égyptiens pensaient des chats..et c'est vrai que même absents physiquement,nos petitspoilus sont toujours là.ils veillent sur nous..

caro,ton chat est incroyable!! il fait de la zencattitude!
chez moi ce soir ma charlotte boude..je lui ai refusé un morceau de gâteau..mademoiselle ne veut même plus m'adresser la parole et si je lui parle elle soupire!!

farinette

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:03 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

caro,moi aussi il m'arrive de laver charlotte.c'est facile de voir quand elle a besoin,comme elle est blanche,le poil jaunit si il est sale.et puis,il est un peu gras au toucher.ça donne un effet hirsute,toujours mal peigné..charlotte adore quand je la lave..je prend un gant de toilette mouillé avec un tout petit peu de savon de marseille liquide,je la caresse..puis je rince plusieurs fois avec un autre gant de toilette mouillé à l'eau tiède..puis je la sèche dans une serviette..ça,elle n'aime pas trop..
Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:10 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Farinette: suis sûre que Charlotte va vite arrêter de bouder 
Ils ont leur petit carafon ces poilus !

Oh il va falloir que je prenne des notes alors au sujet du toilettage. Mimi a un poil tout doux pour le moment et espérons que cela dure... parce que je n ose imaginer la crise qu il me piquerait s il fallait le laver... alors là... sortez les citrouilles d office... on pourra tourner un Halloween version cat !!!

Oui Mimi est un zencat ! Enfin... pas toujours soit dit en passant hein !!
farinette

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:14 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

tu a raison caro,oublions vite la mauvaise humeur passagère de charlotte..un sourire de ténor devrait détendre l'athmosphère. Very Happy

Caro

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:20 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation