Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gobbolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltae

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 07:54 (2018)    Sujet du message: Gobbolino Répondre en citant

Bonjour à tous !

Quelques mots sur mon gros chaton. Enfin chaton ... Gobbolino a quand même presque 14 ans.
Il est diabétique sous Caninsulin depuis une petite dizaine d’année. Jusque là il était complètement stable mais depuis 1 mois ça se dérègle, entre hyper en rentrant de vacances et hypo la semaine dernière.
C’est un peu ce qui m’amene ici, et puis le plaisir de discuter un peu entre amis des bêtes a poils sucrés.
Je vais aller poser ma question au bar, j’ai cru comprendre que c’est la qu’on papotait 
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 07:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:35 (2018)    Sujet du message: Gobbolino Répondre en citant

Bonjour Deltae, bienvenue à toi et à ton poilu  Very Happy
Effectivement, c'est dans le bar des sucrés que ça papote  Mr. Green
Je t'ai demandé la marque de ton insuline comme ça les filles le verront. J'en profite aussi pour te demander son poids ? Je ne crois pas qu'il soit indiqué !

Ce forum est une mine d'or 
Un suivi et des conseils au top.
Ma Lilou est diagnostiquée diabétique depuis le 1er janvier.
Au début c'était difficile et en m inscrivant ici on m'a beaucoup soutenu. En a peine quelques jour elle est passée de 3.80 à 2.65 avec les conseils des filles ! (En espérant que ça dure !)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Gobbolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation