Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSTIPATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahL

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:22 (2018)    Sujet du message: CONSTIPATION Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Mon chat (Snicker) ou plutot l'ex-chat de ma fille (devenu le mien) a ete diagnostiqué diabetique il y a 3 semaines environ. Nous ne sommes pas encore tres au point et je passe bcp de temps a angoisser. Il mangeait auparavant des croquettes et l'ai passé a la nourriture mouillée. depuis, il est constipé, longtemps constipé et cela me rend tres nerveuse. 
J'ai essayé l'ajout et augmentation des haricots verts dans sa pâtée et l'huile de paraffine, mais le résultat reste vraiment insatisfaisant. 
J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a donné du Forlax 4g. En quelle quantité ? 1 sachet par jour ?
Je vous remercie d'avance BEAUCOUP !
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:38 (2018)    Sujet du message: CONSTIPATION Répondre en citant

Bonjour,
Navrée pour le diabète de ton chat. As-tu demandé de l'aide à ton vétérinaire?
Je te conseille de présenter ton problème juste ici:
http://diabete.felin.clicforum.com/t724-Nos-chats-diabetiques-Janvier-2018.htm?start
C'est le sujet où tout le monde se parle. Les filles pourront certainement t'aider ! Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon chat.
N'hésites pas à mentionner le nom de la nourriture que tu lui donnes, le poids de ton chat, doses en insuline, ses courbes si tu en as etc... tout est bon à prendre.

Bon courage !
Visiter le site web du posteur
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:05 (2018)    Sujet du message: CONSTIPATION Répondre en citant

tu as comme produit véto du laxatone 

Les composants de Laxatone (huile de paraffine et vaseline) recouvrent la paroi intestinale et améliorent, par leur effet lubrifiant, le transit du bol alimentaire, évitant ainsi la formation de boule de poils ou de fèces dures.

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:03 (2018)    Sujet du message: MERCI pour vos reponses Répondre en citant

merci pour vos reponses. oui, je vais essayer le Laxatone. peut-etre aurai-je de meilleurs resultats.
Tres Bonne soiree a vous
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:44 (2018)    Sujet du message: CONSTIPATION Répondre en citant

toi aussi et tiens nous au courant 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: CONSTIPATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation