Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronron2a

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu bien du mal à y accéder ... tout ça parce que je suis blonde bien sûr ... Voici plusieurs jours voir semaines que je me suis inscrite mais impossible de me connecter ... 
Voilà maintenant qui est fait et je me présente. Je m'appelle Romi et j'ai presque 45 ans (dans un mois). Un mari et deux grands enfants de 14 et 16 ans.
J'ai également 5 minettes adorables, que je vous présenterai plus tard. Je suis suissesse d'origine mais j'habite depuis 17 ans maintenant à Ajaccio où j'ai rejoint mon mari.

J'ai découvert par hasard ce forum qui m'aidera je l'espère à gérer ma minette, qui est diabétique.

Au plaisir de vous lire 

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Romi,
Bienvenue sur le forum et navrée pour le diabète de ton chat
Quel est son petit nom?

Si tu veux je m'occupe d'elle et tu m héberges chez toi ! Laughing
Eh bien pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, tu as réussi à mettre un avatar, et faire ta présentation.. C'est parfait !

Sache que l'on se réunie tous au bar des sucrés qui est ici:
http://diabete.felin.clicforum.com/t740-Nos-chats-diabetiques-Mars-2018.htm?start=90#p30094

Pour les infos de ta minette n'hésite pas à nous donner un peu son parcours, son âge son poids, si elle a des pathologies.
Résultat de test, sa glycémie et quelle insuline elle prend

Ah et pendant que j'y suis ! Quelle nourriture lui donnes Tu?
Tu utilises un glucometre ?
Visiter le site web du posteur
Ronron2a

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:34 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Elycla, merci de ton accueil. En fait d'habitude les forums ça me connaît puisque j'ai été admin pendant longtemps et je suis admin d'un groupe Facebook ... mais là on dira que c'était la fatigue lol. Pour me connecter je mettais mon adresse mail et mon mot de passe au lieu de l'utilisateur mdr, bref, pour ma minette, elle s'appelle Koraille, elle a 12 ans et je vais de ce pas faire un post sur elle.
J'aurai grand besoin de conseils Very Happy

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah d'accord, tu disais cela dans le sens "étourderie" Mr. Green
Nous sommes deux alors ! J'ai également tenu pas mal de forums dans le passé, ça me manque un peu, j'adore la modération Smile
Tu verras que ce forum est une mine d or
Visiter le site web du posteur
Ronron2a

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui étourderie est vraiment le mot lol. 
Je vais prendre le temps de parcourir ce forum Very Happy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:15 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes louloutes (toutes 5 des filles ??) sur le forum !

Désolée pour le diabète de Koraille..
Tu peux faire le post la concernant sur ce topic.
C'est elle sur la photo ? Elle est magnifique, et sa pose trop mignonne..

Tu trouveras ici informations, échange d'expérience et soutien.

Courage à toi et calins à tes minettes !
Ronron2a

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Céline 
Oui oui que des minettes, toutes stérilisées. Il y a quelques années j'avais deux matous que l'on avait ramené de Suisse "dans mes bagages". Un persan et un rouquin qui sont sur ma bannière de signature, mais ils ne sont plus là maintenant.  Le persan est décédé à 13 ans et Ramzy, le rouquin, a eu des soucis de santé Sad 

Oui c'est bien Koraille qui est sur ma photo de profil. Une jolie Isabelle au poil tout doux

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue sur le forum !! très jolie Koraille. !! Mr. Green

oui rejoins nous au bar des sucrés et poses nous toutes les questions que tu veux 

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Betty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation