Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre chat est-il coopératif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Le suivi en pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronron2a

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: Votre chat est-il coopératif Répondre en citant

Comment se passent vos injections ? Pour ma part, j'ai eu des débuts difficiles, ooù j'arrivais même à tordre l'aiguille en la mettant dans le flacon ... faut le faire ! puis tout s'est bien passé depuis un mois et là depuis deux jours, Madame n'a pas envie que je l'embête et ne se laisse pas trop faire ... surtout le matin. Elle grogne, crache parfois et essaie de me mordre. Je pense qu'elle commence à saturer et moi ça va me faire stresser, car on part en vacances en Suisse chez mes parents fin avril pour une semaine et elle sera gardée chez une dame, une ancienne infirmière qui s'occupe des chiens d'un refuge et c'est elle qui lui fera ses injections quotidiennes. Je lui ai dit que la minette était tranquille et qu'elle se laissait faire ...

Et les vôtres vous surveillez quand ils mangent ? car les miens sont en self service, donc je regarde toujours qu'elle mange un peu après l'injection mais parfois elle ne veut pas ... et je n'ai pas de glucomètre, car mon véto m'a dit que c'était pas la peine

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:14 (2018)    Sujet du message: Votre chat est-il coopératif Répondre en citant

bonjour  

mettre toutes tes questions au bar des sucrés mettre toutes tes questions  ;

http://diabete.felin.clicforum.com/t740-Nos-chats-diabetiques-Mars-2018.htm…

car peu vont les voir ! et pour le gluco ton véto a tord à 100/100 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Votre chat est-il coopératif Répondre en citant

Oups pas encore tout compris le fonctionnement de ce forum ... Very Happy
je file là-bas ... si l'admin veut virer mon post ... pas de soucis  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Votre chat est-il coopératif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Le suivi en pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation