Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili_

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:11 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

[edit Admin]

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:27 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

le gluco est plus que necessaire 

prendre des seringues non adaptées est un non sens pour moi 
Visiter le site web du posteur
Lili_

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:25 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

[EDIT Admin] Les propos agressifs et insultants sont bannis sur ce forum.

+ Ton post initial étant truffé de propos dangereux, je le supprime également et reprécise ici :
>> Qu'il faut toujours utiliser les seringues adaptées à l'insuline utilisée et que faire autrement met son chat en danger de mort (hypo) ;
>> Qu'on ne gère pas un diabète "à l'attention", sans écouter les vétos et sans gluco ;
>> Que l'utilisation d'un gluco ne fait pas souffrir un chat si on le fait bien (il y a pas de zone innervée entre la veine de l'oreille et le bord) ;
>> Que gérer un diabète en "observant la consommation d'eau et les pipis" sans écouter les vétos et sans suivi ne laisse aucune visibilité sur les besoins du chats et donc le met en grand danger.

Je constate que tu demandes beaucoup ici (don de matériel, aide vacances..) mais que tu n'as pas le comportement ouvert, chaleureux et généreux ici qui est le véritable esprit de ce forum.
En conséquence je supprime aussi ton récent post de demande d'aide pour les vacances qui n'est pas le premier ici. Nous t'avons déjà expliqué que tu peux faire appel à des associations ou à ton véto pour avoir des adresses. Par ailleurs, je ne souhaite pas qu'un membre généreux de ce forum soit impliqué dans les soins que tu apportes actuellement à Bill tels que décrits, qui me paraissent dangereux.

Je laisse ton compte ouvert pour te laisser la possibilité de revenir nous demander de l'aide au besoin, mais si tu persistes je serai contrainte de bannir ton compte ce qui est un acte que j'évite habituellement à tout prix.

BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:59 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

lili
écoutes ici tu n'es pas sur les réseaux sociaux mais sur un forum privé et à ta place 

et je pense que tu devrais retirer ton poste 

et tu es insultante 
oceanie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:04 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

Je suis d'accord avec Betty, pourquoi prendre des seringues autres que celles adaptées à l'insuline 
Avec cette dose je te conseille aussi de prendre un gluco et de tester si tu veux pas avoir une mauvaise surprise un jour 
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:49 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

Bonsoir
Bill est très beau

J'ai toujours eu du mal avec les seringues alors je ne dirai rien sur ça. Je suis également pour utiliser le glucometre. Peut être que ton chat n'est pas coopératif ?

Pourquoi faire preuve d'une telle agressivité envers Betty? D'après vos messages,vous avez certainement un passif ensemble mais ce n'est pas une raison, d'autant plus sur un forum public..

Si tu ne souhaites pas partager les avis avec d'autres membres, il n'y a pas vraiment d intérêt à venir ici
dominus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:20 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

Bonsoir,
Et bien Mes dames, l'ambiance et électriques 
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:30 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

dominus désolée que tu vois cela c'est rare ( heureusement !!) Rolling Eyes   et ce genre d'échanges est banni du forum

ici c'est une de paix et d'entraide 

j'attends le passage de l'admin....
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:57 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète Répondre en citant

Je clos ce post.
Dominus, crois-moi ce type de post est rarissime..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Bill, 10 ans dont 15 mois de diabète

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation