Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire sur le diabète pour un TFE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabète au quotidien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:36 (2018)    Sujet du message: Questionnaire sur le diabète pour un TFE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 
Voilà, je suis ici parce que je suis en dernière année du secondaire et je réalise un sondage pour mon travail de fin d'étude qui s'intitule le diabète au quotidien et pour ce faire, j'aurais besoin que vous répondre à ce questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScwYYrXt8y3FBhxFkHML2-dcBtrX0k4miRt0eAeEGFoAHP0UQ/viewform?usp=sf_link
Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie de vos réponses. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:13 (2018)    Sujet du message: Questionnaire sur le diabète pour un TFE Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une erreur car ce forum est un forum de diabète félin et non humain.
Je clos le topic, tu peux écrire par ailleurs si tu souhaites intervenir sur le diabète félin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Questionnaire sur le diabète pour un TFE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation