Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles de Maya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alixie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles de Maya, qui grâce à vous, ne fait plus de diabète depuis début 2016.

En effet, on l'avait diagnostiquée diabétique et devant mon affolement, vous avez su me faire comprendre et m'apprendre à la guérir

Je me souviens notamment de l'aide de Betty qui était toujours présente pour me rassurer,

Maya va bien et même très bien, son changement d'alimentation était une évidence, la preuve puisqu'elle est en rémission.

Merci à vous toutes

Bises

Alixie
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

super alexie !!! je suis si contente !!! (et fx aussi !!) tu as le bonjour de chantal ma cop asv !! on parlait de maya il y a 10 jours !!
2 ans cela se fête !!  Anniversaire Anniversaire gros bisous à toii et tes 2 catounes 
Visiter le site web du posteur
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:12 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Bonjour Alixie,

Merci de donner des nouvelles, Betty a aidé plus d'un membre ici dont moi Mr. Green Je suis ravie de voir une rémission aussi longue chez un chat !

En général les personnes ne se connectent plus quand leur chat n'est plus diagnostiqué diabétique (ce qui se comprend). Du coup on a pas trop de suivi par la suite.

Je souhaite de tout coeur que cette maladie ne revienne jamais.
Caresses à Maya
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

superbe maya !!!!
Alixie

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:39 (2018)    Sujet du message: Maya Répondre en citant

Merci les filles c'est super gentil

Ma petite Maya a désormais 12 ans et se porte comme un charme

Nous venons d'arriver dans une petite maison, elle a sa fenêtre , sa pièce 
Elle ne sort pas sans surveillance, elle a toujours vécu en appartement

Je pense qu'elle est heureuse, en tout cas j'essaie de faire ce qu'il faut pour ça

Bises les filles 

Alixie

Elycla

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:51 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Toute belle Je vais moi aussi déménager dans une maison d'ici 1 mois et Lilou a toujours vécu en apparemment.
Est-ce que Maya cherche à s'enfuir?

En la guérissant, tu l'as déjà rendu très heureuse Very Happy On sait très bien que c'est une grande implication cette maladie.. et j'imagine encore plus en lui offrant un joli petit terrain Mr. Green
Si les chats avaient des maîtres comme toi (et les membres du forum), nos boules de poils s'en porteraient mieux
N'hésite pas à nous rejoindre ici si tu veux papoter:
http://diabete.felin.clicforum.com/t748-Nos-chats-diab-tiques-Avril-2018.htm?start=180
Alixie

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:57 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Maya ne cherche pas à s'enfuir mais l'extérieur l'intéresse bien sur

cela dit, je lui ai acheté un harnais, pour l'instant elle en a peur car je m'y suis mal prise alors je vais l'habituer petit à petit tous les jours
ensuite l'habituer à la laisse et ensuite à aller dehors.

avec des habitudes et de la patience, je pense qu'on va y arriver Smile
Elycla

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Je pensais également à un harnais mais connaissant ma grosse patate ça n'ira pas..
J'ai surtout peur qu'elle monte le mur et traverse les buissons Rolling Eyes Je n'ai pas fini de me creuser la tête pour trouver comment barricader tout ça Mr. Green
Alixie

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

L'idéal est de pouvoir fermer un extérieur bien sur, avec un accès de la maison à l'extérieur sympa

Ce serait l'idéal pour moi
Elycla

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Je te remercie je n'avais pas pensé à ce type de grillage ! Je vais me renseigner Very Happy
J'en ai un mais très flexible (pour une fenêtre) dans ce genre: http://www.bitiba.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection/accessoires_protection_balcon/filets_protection/358535?gclid=CjwKCAjwzoDXBRBbEiwAGZRIeD3cj4GFrryBdJt1LuckRLg0slnuX29X28z_AJXrBMme0bSImrKWmxoCfsIQAvD_BwE
Sag

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

J'ai des amis qui ont 8 chats  Mr. Green qui habite en ville avec jardin et qui ont aussi tous grillagés le dessus de leur cloture.
Les chats ont libre accès au jardin en toute sécurité.

Chez moi je laisse sortir les chats quand je suis là mais le soir couvre feu, tout le monde rentre dormir à la maison.
Je vis en fond d'une impasse à la campagne et loin de la route (>500m) et entourée de champ donc cool pour les chats Cool
Le seul danger ce sont les tracteurs qui passe parfois devant chez moi pour accéder au champ...
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya Répondre en citant

Alixie, ton post fait trop plaisir !!
Ravie de ces bonnes nouvelles de Maya.

Elle est toujours aussi belle.

Pour les sorties dans le jardin sous surveillance (je le fais aussi avec Apollo parfois dans notre 2e petit jardin qui n'est pas sécurisé contrairement au premier) : j'utilise un piquet d'attache avec une grande laisse à laquelle j'accroche son harnais. Ainsi parfois je m'installe dans le jardin pour un moment avec lui et il peut circuler dans le jardin tranquille.

Gros calins à Maya !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de Maya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation