Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soif du chat avec le diabete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Le suivi en pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candel joelle

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: soif du chat avec le diabete Répondre en citant

Bonjour ma petite Isis de 12 ans vient d'être diagnostiquée diabétique elle boit énormèment malgré ses deux doses d'insuline par jour elle n'est pas encore stabilisée car c'est un vrai casse-tête pour lui prendre une goute de sang malgré l'appareil combien doit boire un chat diabétique par jour environ sachant qu'elle pèse 4 kilos
merci d'avance pour vos réponse
elle boit environ 300 ml d'eau
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:02 (2018)    Sujet du message: soif du chat avec le diabete Répondre en citant

Bonjour,
Navrée pour le diabète de ton chat. C'est très bien si tu la contrôles au gluco. Tout dépend de son alimentation, est ce qu'elle est aux croquettes a 100% ou un peu d humide ?

Les croquettes sont sèches, elle va donc boire c'est tout à fait normal. Dans mes souvenirs ma veto m'avait dit en moyenne une tasse ça fait déjà pas mal (soit 250ml) après il n'y a pas de doses précises. Fais en sorte qu'elle est de l'eau toujours à disposition et tu verras que la stabilisation de son diabète va aussi aider à ce qu'elle consomme moins d eau
Visiter le site web du posteur
candel joelle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:12 (2018)    Sujet du message: soif du chat avec le diabete Répondre en citant

Okay Bonjour et merci pour tes conseils elle mange plus de croquettes et  seulement un sachet par jour de paté elle préfère les croquettes c'est donc peut-etre normal.
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:21 (2018)    Sujet du message: soif du chat avec le diabete Répondre en citant

Bonjour,
Je t'en prie Smile Oui c'est ça, même si elle n'avait pas de diabète, elle continuerait de boire (en quantité plus faible bien entendu). Ce sera juste diminué avec la stabilisation. Je ne peux que t'encourager à continuer de bien lui donner son sachet de paté.
Ainsi, tu l'hydrates et elle consomme moins de glucides qu'avec les croquettes. Si un jour tu peux faire moitié/moitié voir même augmenter un peu plus l'humide, n'hésite pas, mais il faudra bien contrôler au glucomètre avant tout changement
Visiter le site web du posteur
candel joelle

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: soif du chat avec le diabete Répondre en citant

Okay merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: soif du chat avec le diabete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Informations sur le diabète du chat -> Le suivi en pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation