Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chats diabétiques - Juillet 2018
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

C'est avec une peine immense que je vous informe que l'adorable FX n'ouvrira pas ce post du mois de juillet.
Il est parti ce matin pour le paradis des chats, entouré de l'amour infini de sa maman Betty.
Je suis aujourd'hui profondément bouleversée par son départ.. FX mon beau blanc, j'ai eu le privilège de te cotoyer, de te caresser, de sentir ta beauté, ton courage, ton petit caractère. Cette rencontre laissera en moi une marque pour toujours, comme il laissera une marque profonde sur ce forum.
Il est désormais devenu un chat de lumière, ce Ka dont tu me parlais Betty. Il a rejoint ces sphères subtiles avec lesquelles les chats sont liés, de leur vivant et au-delà.

Betty désormais tu vas affronter le pire, son absence, et je t'envoie toute la force possible dans ces durs moments..
FX n'est plus là.. mais tu le sais, les chats ne partent jamais vraiment. Leur présence imprègne pour toujours ceux et ce qu'ils ont touché.
FX fait désormais partie de toi et de ton chez toi pour toujours, tu le porteras en toi et le sentira autour de toi à tout instant.

Je t'embrasse bien fort..
Pensées émues pour l'étoile FX qui brillera aussi pour toujours sur ce forum et sur leurs membres..
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominus

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:01 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Bonjour,
je suis de tout cœur avec vous,
Betty je suivais les hauts et bas de FX, il en à vu et il se battais contre la maladie,

Quel peine et vide que cela fait, j'ai pour ma part encore du mal moi aussi.
Nous serons toujours la pour vous.
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:12 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Je suis trés émue de lire cela
Fx était la petite mascotte du forum.

Il a eu la chance d'avoir Betty comme protectrice qui lui a offert une vie des plus honorables. Il repose en paix désormais et pourra jouer avec princesse et tous les autres..

Je suis navrée pour toi Betty, j'ose à peine imaginer la tristesse que tu dois subir. Courage, nous sommes tous là si besoin Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Tresor

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:32 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Chère Betty, malgré l'immence distance  physique qui nous sépare, tout mon coeur et mes pensées sont avec toi dans ces moments extrêmement difficiles... Il n'y a pas de mots pour exprimer toute la tristesse que je ressens en sachant que tu es dévastée par cette vive  douleur.

Celine, ce que tu as écrit est vraiment sublime et tellement juste. Je suis vivement émue...

Betty, prends bien soin de toi ma douce, il sera pour toujours et à jamais à tes côté,  comme il a toujours été, fidèle compagnon, ton precieux trésor et amour...  Carole xxx
lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:01 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Betty

toutes mes pensées vont vers toi
je suis si triste
FX est toujours la avec toi comme tu l as toujours été pour lui
Courage Betty je sais a quel point tu souffres mais tu n'es pas seule on est tous la pour toi...

Amicalement
Sag

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:25 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Je suis désolé d'apprendre la triste nouvelle Betty Crying or Very sad
Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite bon courage...
Sugar

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:37 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Je ne poste plus depuis un moment mais je vous suis régulièrement et c'est avec une immense tristesse que je viens de lire le départ du beau FX au paradis des chats.

Il était un battant et je suis certaine qu'il l'a été jusqu'à la dernière seconde.

Toutes mes pensées de sympathie et de réconfort vont vers toi Betty en ces moments difficiles, dis-toi que grâce à toi, il a vécu de très nombreuses années heureux et entouré d'amour, sans ta rencontre, il n'aurait probablement pas eu cette chance.
Il t'en sera éternellement reconnaissant et veillera sur toi à chaque instant désormais.

Comme Céline l'a si bien dit, un chat ne s'en va jamais vraiment !

Je t'embrasse très très fort et courage.
PRALICHOU

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:15 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Triste de lire cette nouvelle .
Fx est parti rejoindre ses copains du forum au paradis des chats.
Et de la haut veillera toujours sur celle avec qui il a partagé de bons moments

Courage Betty
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:37 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

ho céline ton message me touche tellement c'est beau je pleure,  merci les filles , je vous expliquerais mais pas là trop triste 

je vous aime 

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:58 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Je viens de lire cette triste nouvelle et je pleure comme une madeleine devant mon PC. Il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur que provoque le départ d'un minou et Betty tu as tout mon soutient et toute mon affection dans cette triste période. Il est parti jouer au paradis des chats avec tous les autres minous courageux qui ont traversés nos vies à tous.

Repose en paix beau Fx, veille sur ta maman.

Huma

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:50 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Plein de courage Betty...
Je ne sais que dire de plus... Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort... 
Au revoir beau Blanc  

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:19 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

merci merci de vos messages 

oui ma beauté , mon requin blanc nous a quitté ce dimanche  à 7h bon moi j’ai le cœur arraché , une maison sans bruit , le vide , nos conversations me manquent , ses coup de folies , son ronron, c'est fx qui me réveillait chaque matin ...  

moi FX le grand blanc, ,bavard , maitre de la connerie , 7 ans de diabète , 16 ans et ce n'est pas le diabète qui m'a eu mais la vieillesse de mes intestins
je vous ai quitté ce dimanche  , rejoindre mes copains là haut ,je leur passe le bonjour de toutes 
 je ne remercierais jamais assez ma bipède Betty et Chantal
qui ont pris soin de mon départ à 7h , ce sont mes 2 amours mes sœurs, mes mamans
Ne pleurez pas mes mamans , je suis fier de vous car je suis parti entouré d'amour et de tendresse , digne de mon rang
prenez soins de vous tous !! je vous aime toute et vous surveillerai soyez sages les cats !!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:38 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Bonjour;
Betty, je comprend que la maison et vide, quant j'ai vu les derniers posts, ou vous disais qu"il ne mangeait plus et dormait beaucoup,
je me suis dis je revis la mème situation, j"ai cru qu'il reprendrait des forces pour se battre ,mais la maladie à étais plus forte.
Je suis de tous cœur avec vous, difficile de se dire qu'il et partit.
Pour ma part je surprend à appeler ma "nenette' et de la voir partout.
Courage Betty
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:42 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

oui dominus , je pense qu'ils restent à l'endroit où ils ont vécu si heureux 

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:17 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018 Répondre en citant

Courage Betty

Ton FX est toujours la prés de toi et quand tu ne t 'y attendras pas il viendra te rendre visite
et la tu sauras qu'il est toujours avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Nos chats diabétiques - Juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation