Diabète du chat Index du Forum

Diabète du chat
Forum d'échanges et d'entraide sur le diabète félin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya149

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:35 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Bonjour
J’ai été peu présente car depuis 1 an ce fut difficile et malheureusement malgré tous mes efforts et mon amour pour mon adorable Birman, Ulysse a dû être endormi il y a un mois
Je suis dévastée et sa sœur jumelle fait une grave dépression depuis et ne veut pas manger 
Je suis très triste ... Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline14

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:17 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Bonjour Maya149, on ne se connait pas mais je suis désolée pour toi Sad
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:04 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Bonjour Maya
Toutes mes condoléances pour Ulysse..
J'imagine la douleur que tu ressens. As tu demander conseil pour que ton autre chat se porte mieux ? Sad
Visiter le site web du posteur
Céline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:17 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Maya je me souviens de toi et d'Ulysse, je suis tellement désolée pour Ulysse, je compatis de ton coeur à ton chagrin.. Je me souviens qu'il avait de l'urée et des problèmes de reins la dernière fois que tu avais posté des nouvelles. Mon Swan nous a quitté aussi il y a un an et demi du fait d'une crise d'urée..

Ulysse était splendide, je suis sûre qu'il a vécu une superbe vie auprès de toi..
Je suis vraiment désolée pour l'état de sa coeur, qu'en dit le véto ? Parfois les chats déclarent des maladies après un choc, c'est pourquoi je te pose cette question. Si c'est le cas il peut peut être intervenir. Si vraiment c'est de la dépression, as-tu essayé de changer un peu son environnement, déplacer ses affaires (arbres à chats.. ) enrichir son environnement avec de nouveaux jouets ou autre. J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre..

Bon courage à toi et à ta famille, pensées émues pour ton beau Ulysse qui veille sur toi désormais..
Maya149

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:03 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Bonjour
Merci
Oui j’ai beaucoup de mal à m’en remettre 
Pour sa sœur Ursula j’ai 3 autres chats mais elle était fusionnelle avec Ulysse
Je la gave avec une seringue et je lui donne un anxiolytique naturel
Elle a toujours eu un caractère disons difficile mais là elle est triste
Heureusement je suis en vacances et je m’en occupe beaucoup 
Mon veto est un bon clinicien et très doux mais il n’est pas très porté sur le psy !
BETTY

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:19 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

un chaton pourrait lui redonner la joie de vivre …. Non  ??

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:29 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

BETTY a écrit:
un chaton pourrait lui redonner la joie de vivre …. Non  ??

J’ai 3 autres chats ....
Elycla

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:06 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Bonsoir,
Est ce qu'elle va mieux? Sad
J'espère que vous aussi ainsi que vos autre chats
Visiter le site web du posteur
Maya149

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:24 (2018)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

C’est très dur
Elle mange très peu et je lui donne des suppléments mais elle n’est pas très coopérante !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diabète du chat Index du Forum -> Nos chats diabétiques -> Le bar des sucrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation